GDA calcul

Bonjour j’aurais une question sur les gda et le calcul des adversaires.
Je suis dirigeante lv49 (c’est donc moi la plus élevée)d’une petite alliance de 16 joueurs, notre score d’alliance tourne autour de 80k car on va doucement sur les points. Notre plus grosse puissance c’est 4300x2, puis 4100x4, après tlm a 3900 et en dessous.

Je sais que ce qui est censé être compté ce sont les mégas héros dans le dex des participants. Donc oui nous avons des héros 5* mais pas les plus puissants style évent ou héros du mois.
Nous nous battons tjrs contre des joueurs lv70 4500x3 puis que au dessus de 4000.
Nous avions compris que l’un de nos joueurs était beaucoup trop p2w donc on savait qu’il avait des mega héros nous l’avons donc dégagé (aussi à cause de souci d’affinité). On pensait donc à voir en face plus Petit. Mais non au contraire !!! Mnt on a du 4700x2.

J’avais remarqué une petite stratégie que les adversaires avait lorsqu’ils mettaient un faux level (genre le mec lv37 avec 1500 de puissance) pour la répartition des points. Nous ne l’avons pas encore essayé.

Donc j’aimerais qu’on m’explique comment est calculé le choix de l’adversaire parce que là on n’y arrive vrt plus.
J’ai peut-être oublié certaines choses mais je serai ravie d’en discuter avec vous :wink:

Google translate:

"Hello I have a question about gda and opponent calculation.
I’m the lv49 leader (so that’s me the highest) of a small alliance of 16 players, our alliance score is around 80k because we’re going slow on points. Our biggest power is 4300x2, then 4100x4, after tlm at 3900 and below.

I know what is supposed to be counted are the mega heroes in the dex of the participants. So yes we have 5 * heroes but not the strongest vent style or hero of the month.
We always fight against players lv70 4500x3 and then above 4000.
We understood that one of our players was way too p2w so we knew he had mega heroes so we released him (also because of affinity concerns). We therefore thought to see smaller face to face. But not on the contrary !!! But we have 4700x2.

I had noticed a little strategy the opponents had when they put a false level (like the guy lv37 with 1500 power) for the points distribution. We haven’t tried it yet.

So I would like someone to explain to me how the choice of the opponent is calculated because we can’t do it anymore.
I may have forgotten some things but I would be happy to discuss them with you"

@Odyssey76350 la langue utilisée sur ce forum est en anglais. si votre anglais n’est pas assez bon, google translate peut généralement clarifier suffisamment pour comprendre.

For your questions, search for war points or war score, like this topic: Alliance War Score Win/Loss History Calculation