Sharing our concerns and hopes

Oui, plus d’un objet d’ascension par jour. Pour cela, je remplis trois coffres par jour (deux monstres, un raid) et mon alliance combat des titans 8* and 9* (et on perd la plupart de nos guerres :frowning: ). Je finis toutes les quêtes rares et tous les niveaux des évènements mensuels. Il est important à partir d’un certain niveau d’avoir une alliance qui combat les titans d’un niveau approprié. C’est pour cela que j’ai quitté mon alliance d’origine qui ne combattait que des titans 6* et 7*.

Yes, I get more than one ascension item per day. To do so, I fill three chests per day (two monsters, one raid), and my alliance fights 8* and 9* titans (and we lose most of our wars :frowning: ). I finish all the rare quests and all tiers of the monthly events. It is important when you reach a certain level to be in an alliance that fights high enough titans. That’s why I left my first alliance which only fought 6* and 7* titans.

Je suis d accord aussi… nous perdons trop d anciens joueurs … aidez nous à les remotiver svp…

1 Like

Euh… j’essaie de faire de même, j’y arrive pas souvent (désolé d’avoir un job :wink:), mais j’ai eu… que dalle. pour les invocations élémentaires… je passe :frowning:
je galère trop depuis plus d’un mois pour avoir un orbe ou un bouclier mais… j’ai la poisse ou quoi?

Tu es à quel niveau et tu combats quels titans ?
J’ai de la chance et peux jouer au boulot. Je ne fais que des invocations lors des évènements. Le passe VIP aide à construire ta cité de manière plus efficace.

dans mon alliance, on est sur des 7/8*, je fais mes coffres raid/monstres tous les jours, les quêtes rares aussi ( elles portent bien leur nom ), les guerres on est à environ 75% de victoire. je fais partie du top 3/5 régulier sur les titans, bref je ne pense pas être dans la pire des situations.
très loin pour ma part d’avoir un objet par jour, un par semaine plutôt ( 3* ou 4* )…!
je parle bien sur des capes, orbes, anneaux, onguent etc…pas des truc genre chemise de maille et fourreau…!
donc pour moi, tu restes chanceux :sunglasses:

in my alliance, we destroy 7/8* titans, we win 75% of our wars.
i make everyday my chests and other duties. Rare quest too ( rare is realy real ^^ )
and i personnaly don’t drop one item per day…one per week is almost good…!
i speak of item like orbs, baulm, telesccop…not craps like chain mail or sheath

so RNG god may have bless you, not me lol

1 Like

@cap did you forgot intentionally to include the mistic visión?
@Tough_E_Nough
Off topic gustar-encantar-amar “encantar” is closer to love than like.

1 Like

Rien qu’avec les quètes rares et les évènements mensuels, sur un mois, tu devrais pouvoir obtenir 6 (il y a une quête rare tous les 10 jours en moyenne, chacune avec 2 objets “rares”) + 5 (sur les niveaux Epic et Legendary des évènements mensuels) = 11 objets d’ascension “rares” (nous parlons bien des mêmes choses, c’est-à-dire qu’on ne peut pas obtenir en faisant les niveaux normaux). J’ai en gros 2 coffres élémentaires par mois avec 1,5 objet d’ascension “rares”, donc ça fait 3 de plus. Donc, ça fait presque 0,5 objets par jour au minimum. Ensuite, il y en a de temps en temps dans les coffres de monstres, raid ou titan, avec les titans et la “Mystic Vision”.

Only with the rare quests and monthly events, in one month, you should be able to obtain 6 (there is one rare quest every 10 days on average, each with two rare ascension items) + 5 (on Epic and Legendary tiers of monthly events) = 11 rare ascension items (we do indeed speak about the same items that you cannot farm on regular levels). So we are almost at 0.5 per day. Then, I do get some in monsters, raid or titan chests, with titans and Mystic Vision.

I just forgot mystic vision , and probably other things too :joy:

comme le Bonjour :stuck_out_tongue: lol

je suis d’accord sur certains points, mais pour les event mensuel, je n’ai pas la team pour faire le légendaire. pas assez de 5* ni wukong pour aider.
dans les coffres de monstres, la tendance est plus aux flèches et bannières, avec un supplément jeton gris…on sait tous que la chance accroît le drop rate, je pense donc que ni mon cas ni le tien ne peuvent être de bons exemples, deux extrêmes…:sunglasses:
il faut juste se rendre à l’évidence, vu le taux de messages, le droprate global est faible et peu suffisant. ce n’est pas une fin en soi, mais il faut reconnaître que pas mal de joueurs sont fatigués de faire toujours la même choses sans avoir de renouveau dans leur roster.

i agree with you on some points, but on events, i’m not stuffed enough to blast the legendary. only rare and epic.
chest and titan loot are not efficient enough ( check all complaint and post from highscore on 9/10* with screenshot on this forum ). so many trashloot like grey tokens and arrows.
so i prefer consider that your case and mine are opposite, you’re more lucky on your drop, that’s the RNG, you’re at 1 item per dey, me 0.25…:jack_o_lantern:

ps : don’t speak about Creepy Vision :sweat_smile:

2 Likes

je suis d’accord avec @jejalpha , il faudra vraiment faire quelque chose dans ce sens :slight_smile:

Including colored chests and events ??

Pour les évènements, il ne faut pas hésiter à utiliser des objets fabriqués (mana potions, flèches, bombes, etc.) parce que ça vaut le coup de finir le niveau légendaire. C’est vrai que sans Wu Kong, ça devient dur. J’ai fini le niveau légendaire de Pirates en Avril (ou Mai) seulement avec des héros 4* mais avec Wu Kong. Dans mon alliance, on s’est tous mis à faire un journal pour suivre quand on obtient des objets d’ascension rares et on a tous été surpris de la différence entre notre perception et la réalité. On tend tous à être pessimistes.

For events, don’t hesitate to bring crafted items (mana potions, arrows, bombs, etc.) because it is worth it to finish the legendary tier. But I admit that without Wu Kong, it becomes hard. I finished the legendary tier of Pirates back in April (or May) only with 4* heroes but with Wu Kong. In my alliance, we all started to keep a journal on rare ascension item drops, and we were all surprised by the difference between our perception and reality. We all tend to be pessimistic.

1 Like

Yes (see my other responses for completeness).

Dans toutes les Team il y a 1 ou 2 chanceux, mais dans la globalité certain ne touche rien.
On ne peut cependant nier le fait que la saison a vu s accroître les départs de bons joueurs, non que le jeu les laissait pour la plupart, mais la frustration a pris le pas sur le plaisir du jeu. Et ç est pour endiguer cela que nous sommes la aujourd hui.
Courir après un os ou une pépite ç est lassant, attendre 1 an un heros 5 ç est lassant, taper de gros titis et découvrir des feuilles et des cordes… ç est rageant.
Nous tenons seulement à tirer un signal d alarme, ce jeu a un bel avenir, le réseau social fonctionne bien, mais baisser notre puissance, ouvrir des coffres de couleurs remplis de jetons gris ou encore faire une guerre pour 3 tickets risquent de tous nous envoyer ailleurs.
N’oubliez juste pas que ce sont les joueurs l âme d un jeu… pas un tarlaac ou une guenievre.
Offrez nous la possibilité de toujours évoluer et on contunuera à faire venir de nouveau joueur.
Je n ai pas un assez bon anglais pour m’exprimer dans la langue de Shakespeare mais communiquez svp un peu plus, écoutez nos griefs car nous ne souhaitons pas changer juste progresser ensemble

7 Likes

D’accord à 100000 %
Changer des truc à ce jeux et améliorer la merci

1 Like

et oui…con de singe de wu kong…je le veux ça aiderait grandement :vulcan_salute:
popo, sabliers, tornades, j’ai une vraie boutique…mais légendaire c’est violent tout de même.
pour te donner un exemple, je joue depuis janvier 2018. j’ai drop Obakan. je n’ai que deux tabard royal, sachant que oui y’a eu des quêtes rares, mais les premiers temps il m’était impossible de les faire au dernier pallier…:wink:

yes, without wukong it’s a little bit difficult on legendary events. i use and got many items, but not the right team to bring the chaos on.
for example, i’m playing since january 2018. i know that rare purple quest had poped out, but i didn’t get the right stuff/team to beat it before. si now i’ve just drop obakan, and i have only two tabard…:skull:

so right now, i’m imploring the mighty Rabbit Naughty God…to loot them haha

j’ai Wu kong que j’arrive pas à up à cause d’un orbe que j’attend depuis… toujours, et avant ça, une cape chaude pour ma sonya, très bientot un bouclier pour caedmon…etc, j’ai aucun 5*… @jejalpha on crée une alliance ensemble pour les poisseux ? :stuck_out_tongue:
plus serieusement, j’ai l’impression de tourner en rond a farmer tout le temps et à up des 3* en attendant des items… et plusieurs bons joueurs arretent en ce moment ce qui n’est pas du tout bon signe

3 Likes

J’ai commencé fin décembre 2017, et j’ai eu la chance que mes trois premiers 4* étaient Kiril, Boldtusk et Wu Kong. Ils m’ont bien aidé à développer une équipe solide. Mais il m’a fallu 3,5 mois pour avoir les objets nécessaire à les amener au 4ème palier d’ascension. Ensuite tout est allé plus vite, surtout une fois que je suis passé aux titans 7* et ensuite 8* car ils donnent lieu à plus d’objets d’ascension en moyenne. Mais il est vraiment important de finir les quêtes rares, quitte à payer des gems pour finir le dernier niveau.

I started at the very end of December 2017, and I was lucky that my first three 4* were Kiril, Boldtusk and Wu Kong. They have helped me a lot developing a solid team. But I needed 3.5 months to get the ascension items to get them to 4th tier. Then, things got easier, especially once I started finghting 7* and then 8* titans and the drop rate of ascension items increased on average. But it is really important to finish the rare quests, even if you have to pay gems to finish the last level.

I agree with all everything’s written in the post.
I’m waiting for some changes to find pleasure in playing again :slight_smile:

1 Like