👑 Les 7 Couronnes recrutent ! [FR]

Notre alliance recherche de nouveaux joueurs, quel que soit leur niveau - nous sommes tous passés par la case débutant, aprÚs tout :slight_smile:
Avec un noyau solide d’une dizaine de joueurs, nous attaquons Titans et DĂ©fis ensemble et participons aux guerres d’alliance. Le reste du temps, on Ă©change nos conseils et astuces - donc n’hĂ©sitez pas Ă  venir et Ă  poser toutes sortes de questions :wink:

Actuellement, les Titans qui viennent nous rendre visite sont de niveau 5 Ă©toiles et ne demandent qu’à grandir, eux aussi !

Quelques pré-requis :wink:

  • Avoir 800 coupes
  • Avoir envie de participer au groupe - essentiel pour les titans et les guerres d’alliance (et puis, on a un tchat sympa !)

N’hĂ©sitez pas Ă  nous chercher en jeu !

A bientĂŽt et bon jeu !

Bonjour, je cherche une alliance ou l‘on se parle avec une stratĂ©gie de jeu. Comme votre description le mentionne. Comment y accĂ©der ? Je dois me desinscrire de mon alliance pour ĂȘtre invitĂ© dans la vĂŽtre ? Merci pour les explications. Une annĂ©e d’expĂ©rience de jeu.

Bonjour ! Désolée pour le petit délai de réponse, je ne passe pas forcément sur ce forum tous les jours :slight_smile:

Je ne sais pas si on peut parler d’une grande stratĂ©gie de jeu. Par exemple, en guerre d’alliance, on ne va pas ĂȘtre tous connectĂ©s au mĂȘme moment pour dĂ©cider de qui va attaquer quelle Ă©quipe en face. On a nos vies IRL et certains d’entre nous ne sont pas sur le mĂȘme fuseau horaire, donc ça rend la chose impossible. Par contre, on va se tenir au courant de l’avancement, par exemple, signaler les resets ou le fait qu’il ne reste que 2 Ă©quipes Ă  tomber pour en dĂ©clencher un. Ca aide Ă  dynamiser l’attaque et Ă  alerter ceux qui peuvent agir dans ces cas-lĂ . On a aussi une petite attribution de rĂŽles (surtout pour les finishers :slight_smile: ).

Si ce procédé te convient, tu es la bienvenue chez nous ! :slight_smile:
Tu as juste à quitter ton alliance actuelle, à rechercher la nître par le systùme de recherche d’alliances et à la rejoindre (notre recrutement est en mode Ouvert, donc pas besoin d’invitation).

SystĂšme de recherche d’alliance : dans le menu Alliance (au bas de l’écran), tu as un onglet “Alliances”. Tape le mot-clĂ© “couronnes” et normalement, on est le seul rĂ©sultat qui ressort.

A bientĂŽt ! Et bon jeu :slight_smile:

1 Like

Merci beaucoup. J‘ai intĂ©grĂ© une alliance trĂšs forte Ă  mon avis. Si d’aventures je devais t’échanger je m’annoncerai auprĂšs de ton alliance et merci pour les conseils.

Deux joueurs nous ont rejoints depuis et nos Titans poussent vers le 6 et le 7 Ă©toiles ! :slight_smile:
Il reste encore de la place !

IntĂ©ressĂ©.e ? Cherchez “couronnes” dans le menu Alliance et vous nous trouverez vite ! :slight_smile:

Nous avons fusionné avec les kaamelott 17. Nous ne recrutons donc plus en tant que 7 Couronnes.
Si vous voulez vous joindre Ă  nous chez les kaamelott, n’hĂ©sitez pas Ă  chercher l’alliance ! A bientĂŽt peut-ĂȘtre ! :slight_smile:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.