War - This tactic isn’t fair

Oui il faudrait mettre des sanctions. Vous pouvez appeler ca comme vous le voulez mais ca n’en reste pas moins de la triche!
On va mettre 8 points en defense et avoir des equipes attaquantes a 3700 ? Ca laisse moins de points a prendre pour l"alliance qui se fait pigeonner.

Pourquoi ca change des mots? On dirait une analphabet qui parle la!

Chaque alliance vaut 2000 points, que des joueurs mettent des équipes avec seulement un héros ou non, il y aura toujours 2000 points à gagner.
si ils veulent faire ça, ils en ont parfaitement le droit, ce n’est pas de la triche, uns stratégie assez peu sportive certes, mais ce n’est pas de la triche, donc pas de raison de l’interdire.

1 Like

Bonjour, j’ai déjà poster un truc à se sujet. Et même signaler au support, j’ai jamais eu aucune réponse de leur part…
Beaucoup n’appel pas ça de la triche…certes.
Mais pour moi se n’est pas Dutout fair-Play!!!
Anti jeu, c’est la trouille de perdre qui l’ai pousse à procéder ainsi je suppose lol.
J’avoue c’est pas génial quand on tombe sur des alliances qui font cela, ça rend la guerre frustrante et pas vraiment équitable.
Je me dit que se sont des “petits joueurs” :rofl::rofl::rofl:
Bon courage

The players who choose the “one-Hero Defense” actually harm their own alliance. There are 2000 points spread unequally over the alliance based on power, with higher-powered teams being worth more points.

If you kill ALL the teams (all alliance members), you get that 2000 points. It is suggested to kill the full teams first to get the higher proportion of points, since yes, the one-Hero teams will be worth very little.


Les joueurs qui choisissent la «défense à un héros» nuisent à leur propre alliance. Il y a 2000 points répartis inégalement sur l’alliance en fonction de la puissance, les équipes plus puissantes valant plus de points.

Si vous tuez TOUTES les équipes (tous les membres de l’alliance), vous obtenez 2000 points. Il est suggéré de tuer les équipes entières en premier pour obtenir la plus grande proportion de points, car oui, les équipes d’un héros ne valent que très peu.

2 Likes

Just so you know, the official language on the Forum is English. Posts on the main forum must be in English, however all languages are welcome on the Foreign Language section.

Juste pour que vous sachiez, la langue officielle sur le forum est l’anglais. Les messages sur le forum principal doivent être en anglais, mais toutes les langues sont les bienvenues dans la section des langues étrangères.

1 Like

Bonjour rock, merci à toi.
Le sujet a été poster sur “langue étrangère” donc je pense que l’on peux échanger en français :wink:

I can help with translations (spanish and italian) I’m a translator in real Life so I’m very professional :slight_smile:
Let me know if needed I would be pelased!

1 Like

I moved these posts to the Foreign Language section so that they could continue uninterrupted in French. :wink:

J’ai déplacé ces postes à la section des langues étrangères afin qu’ils puissent continuer ininterrompu en français.

1 Like

Sorry I was speaking about the spanish ones however Sorry for interruption.my bad!:slight_smile:

on a couché tout le monde il est où le bonus ?

  • on a tué tout le monde et pas de bonus

There is no “bonus”.

You get a full respawn of the enemy teams so you get a bigger selection of easier targets. To get more points.

Thats your bonus.

On l’a essayé dans notre Alliance parce qu’on se fait démolir à chaque fois. Ça a été encore plus terrible!
Les équipes étaient toujours beaucoup plus fortes que les nôtres. On a eu un match-up égale mais notre participation a été trop faible. Pour nous ces gerrres c’est nul. Et honnêtement c’est pas terrible cône concept. Mais bon puisque je n’ai pas de meilleure idée…
Tant mieux pour les gagnants qui reçoivent des cadeaux!

Bonjour. Ne serait il pas possible d’imposer la pose de 5 héros en guerre. Car ça deviens du grand n’importe quoi certaine alliance ne joue pas le jeu. Des joueurs avec 3400 de force qui pose 1 seul héros devrait rapporter autant que si il en poser 5. Ou alors si il pose qu’un seul héros en défense il ne devrait pouvoir attaquer qu’avec un seul héros.

Les guerres ce suivet et se ressemblent. Quand allez vous faire quelque chose? Si on veux défendre avec un seul joueur on devrait pas pouvoir attaquer avec 5

Bonsoir a tous. Retour des techniques de triche. Ras le bol. Il me semble que c’est pourtant contraire au regle du jeux.

Salut, je Suis le Youtuber Legendary Mew.

J’ai ma foi, un problème perturbant.
Nous venons de finir notre GDA nous nous sommes fais éclater sans retenue.

Le système a calculé un adversaire à notre portée en début de GDA avec score de guerre sensiblement identique.

Peu de temps avant la fin de la GDA, je me suis surpris de voir que le score de guerre avait sensiblement énormément évolué de 3000pts !!!
Sans aucun nouveau joueur d’entré dans l’équipe adverse.
A la fin de cette GDA j’ai refait des screenshot pour vérifier, le score de leur équipe après victoire a de nouveau baissé considérablement encore un fois de 2000pts sans qu’aucun joueur ne quitte l’alliance adverse.

What the ■■■■ ? Comment c’est possible ?
Explications svp que des joueurs annoncés égaux au départ deviennent des brutes épaisses en pleine GDA ???

Image pendant la GDA (look at scores please !!)
Et après image après GDA

Score post GDA

Explications !!!
Please explain !!!

How it’s possible,

Same score at start, better score in Alliance’s war with no changes from team and less score after victory !!!

Please where is the cheat men ?