Thauromi Recrute 🇨🇵

L’alliance Thauromi est à la recherche de nouveaux compagnons de route !

Nous sommes à la base une alliance familiale (Robin si tu lis ce message paye ton apéro samedi prochain) francophone qui a rapidement accuelli de nouvelles recrues pour former à ce jour un noyau dur de joueurs actifs et confirmés.

Le but de l’alliance est le même que pour toutes les autres: tapez les Titans les plus forts, écraser nos adversaires durant les guerres d’alliances et bien évidement l’entraide.

Si toi qui lis ce message tu hésites encore à nous rejoindre, sache que j’échange ma femme qui a quelques kilomètres au compteur contre ta candidature.
Si ça suffit pas, Robin allias Thauromi donne carrément la sienne.

Bref y’a plus qu’à ! A bientôt chez nous :wink:

1 Like

Salut Zeele,
Je me permet de te contacter car nous sommes un groupe de 10 joueurs actifs et sérieux en guerre d’alliance (défense unie et toujours 0 frappes restantes). On a pas forcement besoin d’être plus nombreux pour la guerre d’alliance en revanche pour les titans on tombe du 6/7* et cela pourrait être sympa d’accueillir un petit groupe pour allez taper du 9* ou + Cela permettrait d’avoir de plus jolies récompenses. Bref si toi et tes amis sont intéressés hésite pas. Nous sommes “Les petits Pédestres!” (si jamais tu connais Kaamelott ca devrait te dire quelque chose :slight_smile: )

Salut Ellionis ! Merci pour ta proposition mais malheursement on vient de fusionner avec une autre alliance (Siddhartha) et on est full maintenant ! Je garde ta proposition en tête au cas où l’avenir serait plus sombre ahah bon courage en attendant :wink:

Pas de soucis Zeele :slight_smile: parfait pour vous on aurait besoin de faire de mĂŞme nous ^^

Cookie Settings