TC 20 que se passe t'il?

Bonjour tout le monde
Petite question, à quel cadence vous avez des héros 5* (ou éventuellement 4*) mais surtout 5*, au camps entraînement niveau 20???
Je sais que les chances sont “rare” d’en avoir mais je vient d’avoir mon 23 ème 3* d’affilé…
Ça commence très sérieusement à me gonfler!!!
Y a un souci avec mon compte?
Franchement c’est abusé là. Certains de ma team arrivent à avoir 5 héros 5* consécutif sur leur camps 20!!!
Je suis maudite ou faut tout bonnement mettre la main sur la CB? C’est affligeant, navrant, frustrant…
Ps: ça sert à rien de leur écrire pour leur demander si c’est normal, ils répondent complètement à côté de la plaque en expliquant comment faut faire pour avoir un héros 5* (genre “vous en trouverez au camps 20, mais aussi dans le portail d’invocation…”) Non mais ils sont sérieux là? Après plus d’un an de jeu, comme si je savais pas…
Bref, merci pour vos retours
Moi perso je pense arrêter se jeu basé UNIQUEMENT sur cb!!!

salut

c’est normal, sur mes deux camps lvl 20, résultat sur 40 invoc :

— 4* ( boril , scarlett2, gormek, skittleskull, liu xu2, sonya2 , tiburtus)
— 3
tout le reste
— 5* : j’attends toujours :-0

soit 10% de 4*, 90% de 3*, et 0% de 5… :ô

1 Like

Merci pour ta réponse, si seulement j’avais au moins quelques 4*…mais non rien.
Et je dit après 23 entraînements mais je pense que j’en ai oublier, je notais auparavant mais j’ai arrêter.
Je comprend pas pourquoi certains son tellement garni en héros 5* qu’ils leurs faudra des mois et des mois voir plus pour les faire évoluer et d’autre on le matos mais AUCUN héros à uper…C’est quand même super mal foutu sérieux.
Merci à ceux qui répondront, j’ai besoin de vos réponses pour me rassurer, me consoler, comprendre

Les pourcentages obtenus avec les résultats de nombreux joueurs sont de 80% pour des 3, 15% pour les 4 et 5% pour des 5* . Mais c’est empirique et sûrement pas sur un assez grand nombre de “tirages” encore.
Tes chiffres, bien que un peu frustrants ne sont pas statistiquement différents de ça :slight_smile:
Continue et ça va forcément venir… Courage et patience

1 Like

Merci pour tes encouragements @Orionis
Je désespère…
J’ai effectué environ 70 entraînements en tout et je n’ai eu qu’un seul héros 5* (khagan :confused:)

Bonjour Chris1,

Ne désespère pas, j’ai entraîné mon 1er 5* après 6 entrainements, ensuite j’ai dû attendre 2 mois.

Maintenant j’en ai un aux 3 semaines avec plusieurs camps.

1 Like

Hu Tao obtenu ce matin…encore un 4* , je suis bien abonné !

par contre je ne comprend pas, j’ai deux camp lvl 20, un level 14, et une cabane à troupes.

j’ai vu des gens avec 4 camps, et une cabane à troupe.

et je peux rien convertir, bizarre

bref, vivement un 5* !!

1 Like

Bonjour Chris,
En TC 20 les stats sont 5% pr un 5* et 20% pr un 4*.
Et donc 75% pour un 3*.
Les tirages étant indépendants tu peux rester longtemps sans avoir de 5*.
Mais tu peux également en avoir plusieurs de suite comme souvent dans ce jeu il faut être très patient.
J’ai eu 5 5* en trois mois avec 2 camps puis j’ai stoppé.
La j’ai repris depuis 2 semaines et j’ai eu 2 5*.

Cela reste le moyen le plus sûr d’avoir des 5*.

Courage !

3 Likes

Les pourcentages du TC20 sont les suivants (basés sur 1000 tirages par joueurs):

  • 3 * = 75%
  • 4 * = 20%
  • 5 * = 5%

“Votre kilométrage peut varier”, ce qui signifie que les individus ont des pourcentages légèrement différents car ce sont des résultats moyens par rapport aux 1000 héros.

Mes résultats personnels, plus de 67 héros sont les suivants:

  • 3 * - 52 (77,61%)
  • 4 * - 13 (19,20%)
  • 5 * - 2 (2,98%)
2 Likes

Hello @Rook, merci pour tes infos :wink:

1 Like

Salut, merci à toi @LoloSnow pour ton message.

1 Like

Courage ne désespère pas ! J’ai 2 camps 20 qui tournent non stop depuis plusieurs mois, j’ai eu Joon au 3eme tirage (gros coup de chance!) et ça a pris du temps mais par la suite j’ai pu avoir d’autres héros 5* (Domitia, Obakan, Azlar, Liana). Y’a qu’un seul secret dans ce jeu : avoir une patience de dingue ahah

1 Like

Salut, merci @Yuzuki :wink:
Quasi 400 jours de patience, je pense que c’est suffisant lol