Smallgiant faut qu'on parle

Bonjour ici , moi c’est yoshingo, ça fait 2 ans maintenant que je suis sur le jeu , j’ai monté avec des amis une petite alliance bien sympa , et tout devrait être au top sauf que voilà…plus le temps passe et plus le ras le bol s’installe ! Butin de merde , offre franchement pathétique, les event style taverne of légend avec des taux de drop proche l’inadmissible… bref on en as ras le bol .
Oui on sait que vous vous en foutez et que 800000 personnes qui vous ont envoyé des mails pour se plaindre ont reçu le même mail disant qu’ils sont seul à pas être content ( si si , vous savez on parle entre nous aussi ).
Alors on va mettre carte sur table : vous avez besoin d’argent ( c’est normal, c’est pour cela que vous faites des jeux) et nous on a besoin de moins avoir envie de casser notre téléphone quand on fait des invocations ( au fait l’argent qu’on met dans un nouveau téléphone on le met pas chez vous , c’est balot) .
Donc pourquoi ne pas augmenter considérablement le taux de drop des 5* , comme ça moins de frustration pour les joueurs, et ouvrir une boutique in game proposant les matériaux d’évolution pour 4 et 5 * payant. Une fois qu’on a un 5 * on veut le monter , c’est comme un nouveau jouet , je vous assure que de l’argent on le mettrait franchement très volontiers. C’est gagnant/gagnant . Alors , je crois que la question elle est vite répondu ^^, enfin si vous avez une logique commerciale. Faites plaisir aux acheteurs et créez une autre source de rentrée. C’est vicieux en plus ça devrait plaire à pas mal de monde .alors , pour ou contre ?

2 Likes

Contre !
Ça fait 2 ans 1/2 que je joue et si j’avais pu acheter tous les 5* et les matériaux d’évolution qui vont avec, je ferais quoi maintenant ? Et bien je chercherais un autre jeu qui dure plus longtemps :smiley:
Ce jeu offre déjà suffisamment à ceux qui veulent et
peuvent mettre beaucoup d’argent dedans, des offres d’achats de matériaux d’évolution, il y en a régulièrement et il y en aura tout le long de l’empire des sables en particulier…
Oui c’est un jeu de patience conçu pour accrocher par l’espoir d’obtenir toujours plus de nouveaux héros et n’en voir jamais la fin (heureusement), pas autre chose.
Mais ce n’est que mon avis :wink:

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.