Réguler la création d'alliances

Bonjour, ayant beaucoup de mal a recruter des membres pour compléter les alliances, pourriez vous mettre au point un système qui limiterait la création d’alliance contenant 1, 3 ou 5 membres. Un espace pré-création d’alliance serait le bienvenu afin d’eviter les alliances solo et ainsi favoriser la fusion des petites alliances pour n’en faire qu’une seule d’au moins 15 membre pour autoriser la création de celle ci. Cela relancerai grandement le recrutement devenu quasi impossible pour les alliances ou il ne manque que quelques membres.

Merci ^^

1 Like

Hello, having a lot of trouble recruiting members to complete the alliances, could you develop a system that would limit the creation of alliance containing 1, 3 or 5 members. A pre-creation alliance space would be welcome to avoid solo alliances and thus promote the merger of the small alliances to make only one of at least 15 members to authorize the creation of this one. This will greatly revive the recruitment become almost impossible for the alliances where only a few members are missing.

Personally I don’t see the need for this. There are already excellent reasons to be in a large alliance (better Titan loot). Presumably “pre-creation alliance” would not get titans?

I’d rather see some improved search capabilities and ability for leaders of alliances to communicate directly to discuss mergers.

Justement, il y a trop d’alliances et pas assez de canditats, il y a trop de petites alliances et le recrutement est quasiment impossible!
Il faudrait absolument empecher la creation d’alliances solo!

Kerridoc, tu n’as pas compris ma demande (mauvaise traduction). Je proposais d’interdire la creation d’alliance seule… Minimum 15 membres pour pouvoir creer une nouvelle alliance :wink:

Bonjour Princesse,

Le recrutement est parfois difficile, il faut être persévérant.

Ta suggestion est intéressante mais certains joueurs veulent créer des alliances seulement pour être entre amis.

Bonne chance dans ton recrutement.

Pour tes prochains messages, utilise la section Foreign Languages. Je suis un des seuls joueurs francophone qui répond aux messages et je n’ai pas mis d’alertes sur les autres sections. Tu aurra donc une réponse plus rapidement :relaxed:

1 Like

Menolas, merci pour cette reponse, et justement, avec un espace pré création, les joueurs pourrons créer leur alliance avec leurs amis tout comme actuellement mais avec un minimum de joueurs (15 par exemple) pour quelle soit validée et crée. Ca faciliterais la fusion d’alliances.

Si certains veulent absolument une petite alliance avec peu de membres, ne pas y autoriser le recrutement de membres supplémentaires lors de sa creation …

Le recrutement se fait en perseverant oui, mais tous les recruteurs en ont marre! Surtout quand on passe des journees completes en recrutement pour un membre qui va partir sans rien dire au bout de 5 min ou un autre membre qu’on doit bannir et signaler parce que c’est un psychopathe… Oui oui c’est du vecu… ^^

Je ne pense pas que ce soit bien de limiter à ce niveau là. Dans certains jeu pour faire une alliance il faut payer. Si ca devient le cas, il y en aura forcément moins.
Mais c’est aussi un frein …

Je te conseille de discuter sur le chat général pour faire la promotion de ton alliance. Le recrutement est quelque chose de long et fastidieux.

Bon courage :wink:

Salut.
Je ne partage pas ton avis.
Je suis dans une alliance full ( 30/30 ), mais je trouve ça bien de pouvoir avoir la possibilité d’avoir son alliance perso avec des amis, des collègues ou autre.
Tout le monde n’a pas la même vision du jeu, ni la même attente. Je comprends tout à fait que certains veulent une alliance HL pleine et d’autres juste jouer à 3-4 ( peu importe le nombre ) entre amis.
Il en faut pour tout le monde en somme :wink:

Pour ton problème de recrutement, tout a été dit. Il faut perséverer. Peut-être approcher une autre alliance dans ton cas pour “fusionner” ?

Bon courage à toi et bonne journée.

Malheureusement, je vois que personne ne comprends vraiment ma demande… Je n’ai jamais dit qu’il fallait avoir que des alliances full (je serai un peu bete de dire ca vu que mon alliance contient 4 membres et n’en recrutera pas d’autres) mais reguler la creation d’alliance et rendre possible la fusion d’alliances via un espace spécialement concu pour ca serait un grand plus… Les petites alliances essaient désespérément de recruter pour etre full sans penser a la fusion… Pendant que les grosses alliances pennent a trouver leur dernier membre… Un espace de creation et gestion des alliances manque pour definir si on cree une petite ou grosse alliance, pour rassembler les alliances souhaitant fusionner, … Apres perso j’en ai rien a faire, le recrutemen j’en fait pu… Mais cette demande a ete lancee suite a une discution avec d’autres recruteurs qui en ont plus que ras le bol… Du coup, amusez vous bien dans votre recrutement moi je suis tres bien dans ma petite alliance et j’y reste ^^

Moi aussi j’ai créé une alliance mais si ton team m’intéresse pourquoi pas