Recherche allaince FR pour env. 10 de joueurs / around 10 players looking for french alliance

Hi, i will try to write both french and english.

I’m part of an alliance where the leader is offline since 3 month or more. we have too many none playing users so we can not continue like that. We, it’s around 6 to 10 peoples that want to move all together to a alliance that will accept us. We are not top player because it’s not possible to be a hard player when you are only 6 or 8 to play against a titan or during war. But we are player that never surrender ! so, let me knowif you have enought space for all of us, and i will give you all or game name in private

Je fais partie d’une aliance ou le dirigrant est absent depuis plus de 3 mois. on à plus de la moitier de l’alliance qui ne jouent pas. On, c’est moi et entre 6 à 9 autres joueurs (j’attends de savoir qui est ok pour bouger). On est motivé, on joue les titans et les guerres mais ont est pas super fort car à nous tous on fait rarement le poid et c’est bien triste. Bref, faites nous une petite place et soyez sur qu’on vous decevra pas ! faite moi signe sur le forum et je vous donnerais les noms en privé.

MERCI

Salut,

Vous êtes à combien de puissance pour vos équipes les plus puissantes, et vous avez combien de trophées, j’ai 4 places de disponibles.
Nous sommes sur du titan 10* en général.

Bonjour,

L’alliance Fire of hell existe depuis 18 mois et nous sommes 23/30 actuellement.
Nous tombons regulierement des titans 8/9* et ils nous arrivent parfois de tomber du 10*.
Nos regles simples sont d’utiliser tous les drapeaux a la guerre si on participe (tank bleu) et de tapper le titan lorsque l’on se connecte.
Tres bonne ambiance entre gens matures et chat line a disposition avec tutos/albums/informations.

A tres bientot

Salut je connais une alliance qui a 20 membres ce qui fait potentiellement 10 places à prendre. Apres cela depend de votre niveau.

Pour le moment on serait 4 mais tout le monde ne se connecte pas tous les jours, j’ai donné jusqu’a fin de semaine pour avoir le nombre de déplacement. En puissance ça va je pense de 1800 à 3600 avec entre 850 et 1850 trophés (on fait au mieux mais difficile comme déjà expliqué). Ah et on est de level 13 à 31 …

Tu as mon iD line sur mon profil. Comme ça je te mets en relation avec le gars qui gère le clan. Je sais qu’il est très actif et prend des niveaux hétérogènes.

Euh, je dois être trop vieux, c’est quoi un id line ?

1 Like

Line c’est une messagerie ^^
Sinon vois directement sur le jeu

L’alliance s’appelle the killeroftitan

Bonjour, on peut en prendre quelques uns. J’ai line :slight_smile: on a actuellement uniquement 3 places, et on recrute à 1000+ (trophées)

intéressé?

Steph

L’alliance simpson on est environ 15 plus ou moins régulier. On a que des titan 3 *. Vous pouvez passer et voir comment ça se passe.

Bonne chance dans votre recherche. Si vous êtes un noyau qui s’entends bien, tâchez de continuer l’aventure ensemble, sinon cela peut faire décrocher des personnes les unes après les autres.

Désolé je n’ai pas de place à proposer, on est complet.

Merci a tous pour vos réponses, ont a pas encore bougé pour le moment. Je vois même pour installer line d’ici ce week end :slight_smile:

L’objectif est clairement de tous bouger au même endroit ENSEMBLE. On se connais pas super bien ni quoi, mais on galère dans cette alliance ou on est 7 a vraiment jouer, et ça crée un lien malgré tout :slight_smile:

Pour le moment, moi inclus on est 7. Reste 2 joueurs qui n’ont pas encore répondus.

1 Like

Ça marche. Il ne devrait pas y avoir de probleme pour 7 à 10 personnes. Quand tu installeras line, ajoutes moi avec mon id line : johnlr

A bientôt

line crée :slight_smile: avec mon pseudo du forum

1 Like

Cookie Settings