Re:Summoning

Bonjour. Je suis actuellement niveau 28 et cela va faire bientôt 3 mois que je joue. J’aime beaucoup le concept de ce jeu mais j’ai problème : malgré 6 tentatives d’invocation sur élémentaires (donc 1800 gemmes au total) et 3 entraînements de niveau 13, je n’ai jamais réussis à revoir un héros Légendaire ou épique. C’est vraiment handicapant pour les titans et les raids et en comparant avec d’autres équipes, des gens bien plus bas niveau que moi ont déjà 1 voir 2 héros à 4 étoiles. Pouvez-vous y faire quelque chose. Je ne demande pas de recevoir une équipe imbattable mais savoir au moins si c’était “normal” ou une absence de chance. Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour Silver,

Les invocations sont juste une question de chances. Je joue depuis le mois de janvier et je suis rendu au niveau 41. J’ai seulement réussi à avoir 1 héros 5* avec l’invocation. Mon autre 5* et mes 4* proviennent des camps d’entraînement.

Ceux qui ont beaucoup d’héros puissant sont soit très chanceux ou dépense beaucoup d’argent.

Ce jeux demande beaucoup de patience. Je te souhaite d’avoir un peu de chance lors de tes prochaines invocations.

1 Like