Problème mise à jour raids

Hello. I have a problem since the last update. I am attacking permanently from the 3000 in power, while I am 2500 power. it’s not normal, when I do raids I never fall on 2000 in power. I get rid of my trophees. and I am not alone in this case. if this continues, I uninstall the game. thank you for reviewing this update

1 Like

The level of opponents on raid is first linked to your level in trophees and therefore to your overall rank amongst players. Not to your power

1 Like

Yes, opponents are based on cups/trophies, not on power. Also, do you reroll your opponents? Sometimes you can shake loose a new opponent with different cups and power that is more to your liking.

Bonjour, se n’était pas ma question, pas mon problèmeDepuis la dernière mise à jour je me fais énormément attaquer part des bien plus fort que moi et c’est pas normal. Je me fais piller toute mes trophéesJe suis 2500 de niveau du ceux qui m’attaque sont à 3000 donc pas normalRéparer cette erreur, j’ai perdu 450 trophées aujourd’hui juste en subissant les attaques

-------- Message d’origine --------De : Rook smallgiantgames@discoursemail.com Date : 30/11/2017 18:23 (GMT+01:00) À : cparis2@club-internet.fr Objet : [Empires & Puzzles Community Forum] [Foreign Languages] Problème mise à jour raids

Rook
      Moderator

November 30

Yes, opponents are based on cups/trophies, not on power. Also, do you reroll your opponents? Sometimes you can shake loose a new opponent with different cups and power that is more to your liking.

Visit Topic or reply to this email to respond.

To unsubscribe from these emails, click here.

Bonjour, le problème c’est que quand MOI je fais des raids le tombe sur des 2400 à 3600 au tirage au sort. Et jamais des 2000Part contre quand je me fais attaquer se sont exclusivement des 3000, 3100,3200. Donc ils ont au minimum 500 points de niveau de plus que moi. Et moi jamais je tombe sur des 500 de moins que moi. Donc se n’est absolument pas normal.N’y mettez pas de la mauvaise fois. C’est une question de logique et je ne suis pas stupide

-------- Message d’origine --------De : Lienthag smallgiantgames@discoursemail.com Date : 30/11/2017 12:47 (GMT+01:00) À : cparis2@club-internet.fr Objet : [Empires & Puzzles Community Forum] [Foreign Languages] Problème mise à jour raids

Lienthag

November 30

The level of opponents on raid is first linked to your level in trophees and therefore to your overall rank amongst players. Not to your power

Visit Topic or reply to this email to respond.

To unsubscribe from these emails, click here.

1 Like

I will check for you; originally the trophy limit was, you could be attacked by someone +/- 300 trophies. Then I believe this was increased (I’ll check).

Note that revenge attacks had no trophy limit.

This conversation is in English, but it might give you a few hints how the Raid system works and how other players deal with it:

Je vais vérifier pour vous; à l’origine la limite du trophée était, vous pourriez être attaqué par quelqu’un +/- 300 trophées. Ensuite, je crois que cela a été augmenté (je vais vérifier).

Notez que les attaques de vengeance n’ont pas de limite de trophée.

Cette conversation est en anglais, mais elle pourrait vous donner quelques indices sur le fonctionnement du système Raid et sur la façon dont les autres joueurs s’en occupent:

C’est pareil pour moi et en plus le jeu est au ralenti même depuis

Grosses difficultés dans les raids le jeu ne me met même pas ma bonne équipe en défense stp tout est au ralenti donc pour les titans c’est juste impossible de c’est vraiment pas normal merci les mises à jour d’hier et les entretiens du jeu