Problème camp

Bonjour,
Je n’arrive plus à entraîner de troupes alors que je suis full au niveau des recrues.
Y a t’il une solution ???
Cordialement

Bonjour,
Ce que je veux dire c’est que je ne peux rien faire, cela me dit que je dois avoir des recrues, alors que je suis au maximum, dû coups je suis bloqué et je ne peux pas faire évoluer mes héros. (Je ne peux pas utiliser mes recrues)

Cordialement

Sebastien

Bonjour,

Est-ce que tu peux donner un peu plus de détails sur ton problème?

Les recrues servent pour les héros et non pas pour les troupes.

Hi there! You cannot gain more recruits when you are full of them; solution is to use your Training camp(s) to make heroes, using up your recruits.

Salut! Vous ne pouvez pas gagner plus de recrues quand vous en avez plein; La solution consiste à utiliser votre (vos) camp (s) d’entraînement pour former des héros, en utilisant vos recrues.

1 Like

Bonjour,
Ce que je veux dire c’est que je ne peux rien faire, cela me dit que je dois avoir des recrues, alors que je suis au maximum, dû coups je suis bloqué et je ne peux pas faire évoluer mes héros. (Je ne peux pas utiliser mes recrues)

Cordialement

Sebastien

Bonjour Sébastien,

Si je comprend bien, ta liste d’héros est pleine et tu ne peux plus en entrainer des nouveaux. Est-ce que tous tes héros sont au maximum?

  1. Are you trying to make heroes that require more recruits than your maximum limit (for example, training camp level 13 requires 70 recruits; is your limit less than that?)

  2. What do you mean you cannot “change” your heroes? Could you give a longer description please?


  1. Essayez-vous de faire des héros qui requièrent plus de recrues que votre limite maximale (par exemple, le camp d’entraînement niveau 13 nécessite 70 recrues, est-ce que votre limite est inférieure à cela?)

  2. Que voulez-vous dire que vous ne pouvez pas “changer” vos héros? Pourriez-vous donner une description plus longue s’il vous plaît?