Problème avec la spécial de certains héros

Bonjour, je n’ai malheureusement aucune vidéo, c’est regrettable parce que j’ai un petit souci avec certains héros.
Quand je lance l’attaque de tiburtus (part exemple) celle ci ne fonctionne pas, elle ne s’applique pas !!! Pourtant en face, aucun héros n’a la possibilité de contrer mon attaque, de l’empêcher.
La même chose avec vivica qui n’a donner aucune défense à mon équipe !!!
C’est pas constant mais cela devient lourd et pénible, de perdre un raid à un cheveu juste parce qu’une spécial n’a pas fonctionner.
Quelqu’un d’autre à ce bug???
Je commence à penser fortement que c’est le jeu qui décide quand on gagne ou non, un jour tout baigne et les deux jours suivants RIEN NE PASSE.
Empire & puzzle devient lassant avec tout ces petits aléas.
Pour info, je lis partout qu’il y a une mise à jour?
Aucunement mentionner dans le jeu, pas disponible non plus sur Play store…
Donc…mise à jour où pas?
Merci pour vos retours (si il y en a)

Bonjour,
Je n’ai jamais croisé ce problème ni n’en ai entendu parler.
Ma suggestion première dans ce genre de cas est toujours de désinstaller et de réinstaller l’application, puis de redémarrer le téléphone.
Si le bug persiste après cela, le mieux pour obtenir une réponse de SG est de documenter le problème (captures d’écran, voire si possible une vidéo) et d’ouvrir un ticket pour faire connaîre le bug.
https://support.smallgiantgames.com/hc/en-us/articles/360003244474-I-think-I-found-a-bug-in-the-game-
La page est en anglais, mais si tu ne maîtrises pas du tout la langue, google traduction pour tous ses défauts devrait te permettre de comprendre l’essentiel et d’écrire un message relativement intelligible pour le personnel de SG.

Je n’ai jamais eu ce soucis non plus ni même entendu parlé.
Très bizarre ce genre de situation, je dois bien avouer que celà doit être vraiment rageant.

Il serait bien de faire une vidéo pour présenter le soucis.