Problème aucun emblème gagné dans les coffres

En ce qui me concerne, je n’ ai reçu aucun emblèmes aux ouvertures de coffres titan, de coffres guerre, de coffre raid et de coffre monstres. Uniquement sur la quête des emblèmes. Pourriez vous me dire si c est un bug sur mon compte ou si plusieurs personnes sont impactées par ce problème.
En revanche j ai bien eu les 20 emblèmes de départ et ceux gagnés a la quête des emblèmes…
Merci

Pour les coffres c’est très aléatoire, je n’ai rien eu non plus le 1er jour alors que d’autres oui puis maintenant un peu dans un coffre ou un autre mais jamais dans tous…

1 Like

Comme tous les autres objets, ça dépend de ta chance. J’en ai eu 1 dans mon deuxième coffre raid, aucun sur Titan alors que des gens de chez moi en ont eu… Tout dépend la chance.

De toute façon, y’en a pour 120 ans à les avoir ces emblèmes donc mieux vaut ne pas trop y penser je crois… :blush:

1 Like

Je compare juste par rapport à ma team ,
Rien depuis le début pas même un emblème dans tous les coffres bizarre quand même .mais merci pour la réponse

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.

Cookie Settings