Post moved to foreign category

J’en ai marre de votre jeu!!! Ça fait plus de 6 mois que je joue et que de le merde! Pas de matériel d évolution… 900 gemmes pour des bonhommes de merde! Faites quelque chose rapidement ou je m’en vais! Vraiment pas cool de jouer trop longtemps chez vous! Grrrrr
Pourtant l’idee Est bonne…

Where are you looking for ascension items (material evolution)? I find them randomly in:

• Titan loot
  • Wanted chests*
  • Rare Elemental Wanted chests*
  • Quests
  • Mystic Vision

‘* Wanted chests are the three brown chests in the upper left corner of your main screen. It takes 100 monsters, 40 heroes (Raids), or 5 defeated titans to fill them. Every so often a purple chest will appear, which requires 150 certain-colored monsters to fill (see the word next to it to tell you the element/color).

Où recherchez-vous des objets d’ascension (évolution matérielle)? Je les trouve au hasard dans:

• Titan butin
  • Coffres recherchés *
  • Rare Elemental Wanted coffres *
  • Quêtes
  • Vision mystique

‘* Les coffres recherchés sont les trois coffres bruns dans le coin supérieur gauche de votre écran principal. Il faut 100 monstres, 40 héros (Raids), ou 5 titans vaincus pour les remplir. De temps en temps, une poitrine pourpre apparaîtra, ce qui nécessite 150 monstres de couleur certaine à remplir (voir le mot à côté pour vous dire l’élément / la couleur).