Placement de mes héros

Bonjour,

Mon équipe principale est composée de gauche à droite de:
1- Wu Konk (4/70)
2- Sabina (4/70)
3- Triton (4/70)
4- Sumitomo (4/70)
5- Evelyn (3/70) (qui vient de remplacer Skittelkull 4/70)

Pensez-vous qu’il faudrait changer l’ordre de ces héros ?

D’avance merci.

L’ordre a l’air correct.

Tu as l’air de savoir qu’à mana égal, les CS se déclenchent de gauche à droite, ce qui est l’un des points principaux à prendre en compte et que beaucoup de gens ignorent malheureusement.

Ceci étant dit, Wukong en défense… Ce n’est jamais une très bonne idée si je peux m’permettre !

Après, pour les autres, je n’ai pas leurs stats en tête mais on met généralement le plus solide au milieu, si c’est Triton, alors why not :slight_smile:

1 Like

Je tenterais de gauche à droite 1: triton, evelyn, sumitomo, skittle, sabina.

Un rouge entouré de deux verts est souvent une bonne idée. Ça permet aussi de profiter d’evelyn

Wukong est mieux en attaque

Merci !

Il est vrai que Wu Kong est plus utile en attaque qu’en défense.

Le plus solide pour l’instant c’est Evelyn mon seul 5* que je dois encore améliorer … mais je n’ai pas les objets nécessaires :frowning:

Je viens de lancer dans mon CE 20, j’espère pouvoir en choper un demain soir !

Merci du conseil.

Je vais modifier mon équipe en défense car ce matin, 120 trophées de perdu. On verra demain …

Les objets viennent avec le temps et la chance (ou le portefeuille), il n’y a pas de secret !

Mais il est important d’avoir une équipe de 4* maxés pour commencer. Les 4* font du très bon boulot jusqu’à un certain niveau et permettent aussi de réussir les différents défis/event qui permettent d’avoir des objets d’évolution pour les 5*.

Donc bien monter une ou deux équipes de 4* avant les 5*.

De plus, la majorité des 4* maxés ont de meilleures stats que des 5* au chevron 3. Par exemple, mieux vaut un Chao maxé qu’un Leonidas au 3-70.

ps : je te conseille d’attendre au moins 2/3 nuits avant de modifier tes formations (sauf cas exceptionnel ou tu perds d’un coup le double/triple de trophées). Une nuit est généralement trop courte pour bien se rendre compte du potentiel d’une formation. Certaines nuits sont pires que d’autres !

1 Like

Pour info, j’ai aussi en 4*

Bolldtusk, Kashhrek, Grimm, Li Xiu, Cadmon et Rigard à : (60/3)

Je up aussi Faucon Gardien, Kiril, Protée et Danzanburo à 70/4

Par nostalgie et pour l’event du mois, j’ai gardé mon équipe de 3 :slight_smile:

Bon jeu et encore merci pour tes conseils :wink:

salut Alain
Boldtusk et Grimm à up en priorité à mon avis
bon jeu à toi

Bonjour Simon,

Oui c’est prévu mais je pense que je vais continuer à Up ma 2ème équipe avant !

moyenne mana sur Bold Grimm Wu tornade et déclencher les 3 dans cet ordre = une tuerie si bon puzzle :slight_smile:

1 Like

Boldusk est clairement un must-have.

Le meilleur 4* à mes yeux mais ça ne regarde que moi ^^

1 Like

Cookie Settings