Òu est Justice?

Mon héro justice à disparu se matin sur invocation comment faire pour le savoir merci de votre réponse cordialement.

Daimond have disappeared

Ont et le 04.11 2017.

Bonjour,

Qu’est ce qu te veux dire par disparu?

Est-ce qu’il était dans ta liste d’héros? Si oui, tu l’as peut-être sectionné pour en entraîner un autre.

Pour être certain que cela n’arrive plus, utilise le vérrou qui est en haut à gauche de tes héros.

Did you accidentally feed Justice to another hero? It is easy to do if you don’t lock your heroes by clicking “Favorite” in the upper left corner (grey is unlocked, white is locked):

Avez-vous accidentellement nourri Justice à un autre héros? C’est facile à faire si vous ne verrouillez pas vos héros en cliquant sur “Favoris” dans le coin supérieur gauche (le gris est déverrouillé, le blanc est verrouillé):

image

@Rook
Next time, translate my reply. You said about the same thing than me :slight_smile:

I didn’t see your post :grin:

My apologies!

Bonjour je et pas nourri justice sur invocation je ne et pas eu dans mon archive suit sérieux que pouvait vous faire pour moi svp merci de votre réponce cordialement damien.

Bonjour Damien,

Je ne peux rien faire car je suis seulement un joueur, mais contacte le support via les options du jeu. Cela peux prendre quelques jours avant qu’ils te répondent.

Merci

Stp aurrai tu les coordonnées du support merci.

support@smallgiantgames.com

Indique leur ton numéro de compte qui est dans l’onglet A propos des options ansi que la date et l’heure que le problème est survenu.

Bonne chance

Please use the following link instead:

Veuillez utiliser le lien suivant à la place:

https://smallgiant.zendesk.com/hc/en-us/requests/new