Nouveau site complet

Bonjour à tous !

Je suis fier de vous annoncer la création d’un site internet dédié entièrement à notre jeux préféré !

Je vous mets l’adresse à mettre dans la barre de recherche car il n’est pas encore visible sur google (il est tout neuf il faut patienter quelques jours):

http://gianthéros.com/

Cela fait plusieurs mois que je travaille dessus et il est enfin sur internet. Etant un grand joueur, j’étais déçu de ne pas trouver facilement de site complet pour aider et expliquer les ficelles de ce jeux.

ATTENTION : Le site n’est pas tout à fait complet et s’il vous plait je suis prêt à continuer à travailler dessus pour le compléter et apporter le plus d’aide possible aux joueurs et créer un endroit de rassemblement de la communauté francophone.

Si vous avez des idées pour le développer ou le rendre meilleur je suis preneur. Merci! :slight_smile:

1 Like

bel effort, bravo juventino88 :slight_smile:

Merci pour ton site tout en francais.
Il y a des erreurs d’images dans la page des détails héros
et certaines images dans info générales sont déformés.
Tu devrais rendre les cartes des saisons 1 et 2 clickables pour les afficher en grand, ce serait bien.

Encore bravo pour ton site :+1:t2:

Bonjour Symal et Simon,

Je suis au courant que certaines pages contiennent des fautes ou des déformations, si tu as sais précisément lesquelles pourrais tu me le dire stp?

Pour ce que est de la carte j’avais pensé a rendre les provinces cliquables avec une page ou dessus se trouverait la province en question et les ennemis. Cependant faire cela ca prend pas mal de temps et nécessite des connaissances que je développe.

Encore merci pour ton avis.

-------- Message d’origine --------