Nombre de guerre prise en considération perdue

Cher développeurs,
Je suis Grayswandir d’Ambre de l’Alliance “Les Ombres du Temps”.
Comme vous pouvez le voir dans l’attachement, il est indiqué que je n’ai participé qu’à une guerre sur trois. Hors je les ai toutes faites, mais après la deuxième, je suis sorti de l’Alliance pour aider des amis sur un Titan. En revenant dans mon alliance originelle, nous avons pu remarquer que le nombre de guerre auxquelles j’avais participé était de 0. Nous avons fait la 3eme pour voir si cela s’arrangeait ce qui n’est pas le cas. Pensant qu’il s’agit d’un bug, je vous le signale ici même. Vous comprendrez bien que l’aspect social est un point important du jeu, et que ne plus autorisée de sortir de l’Alliance enlève un grand plaisir aux joueurs.
Vous remerciant par avance.

PS : c’est le même cas pour tous ceux de l’Alliance qui ont fait une petite excursion entre les guerres.

Salut!

Êtes-vous en train de dire que vous avez quitté l’alliance après la guerre, qu’elle est revenue et que votre coffre de guerre a été remis à zéro?

Celui-là?

Oui, exactement, après la Guerre

donc, j’avais fini 2 guerres, puis je sors et lorsque je reviens, sur le texte qui apparaît en bas à droite après avoir cliqué sur le coffre est mentionné que j’ai participé à 0 guerre sur 2 de l’alliance !

Cl dessus, après la 3eme ^^

I didn’t see what you wanted here:

Je n’ai pas vu ce que tu voulais ici:

@Petri

Quitter une alliance remet a 0 le nombre de point vers un coffre de guerre.

Je pense que cela a été fait pour éviter les abus et favoriser l’appartenance et le dévouement a une alliance.

Les avis sur cette facon de faire est partagé, pour ma part j’aime bien le fait qu’ils tentent de favoriser le dévouement à une alliance, je pense que c’est plus juste pour la majorité des joueurs.

Mon coffre est à 15, ce qui est normal car j’ai fait 3 guerres avec mon alliance. Mais, le fait d’être sorti indiqué sur le message dont j’ai joint la copie que je n’ai participé qu’à 1 victoire !. Nous aimons dans notre alliance, rendre visite entre 2 guerres, ce qui nous permet de nouer des liens. Est ce maintenant proscrit ?, C’est une des richesses du jeu :slight_smile: