Je vous ecris pour vous faire part que malgrés que j adore ce jeu , il faut dire que je suis de plus en plus deçu…
En effet les butins de coffres couleurs ne donne que rarement de bon objets il devrai etre OBLIGATOIRE d avoir des objets 4* pour ce genre de coffre!
Aucune recompense pour avoir monter TOUT les batiments au max y compris la forge sous la caserne!
Plus de 60 camps 20 et 1 seul 5* … HORGALL
Pourquoi avoir mis des boucliers qui servent a rien a apart protéger les plus fort et ne pas s 'être occuper de faire un genre de labo pour les objets!
Le farming devient de plus en plus dur, beaucoup de mal a trouver des objets pour sabliers, tornade et mana 4* comme fragments de meterites , pierre orichalque, os de dragon etc…
Meme pour mana 1* les bandes de cuir ne viennent plus
les butin titans pourraient être plus en adéquation avec les scores(ex: les 5 1er avoir 2 objets rares les 5 suivants un et ainsi de suite ).
Vision mystique jamais eu autre chose que mana 3* et banniere verte
Pourquoi des gens par une invocation par 10 ont Ares et Alberich alors que d autre ayant dépenser 150 € n ont que des 3*…
Beaucoup de gens ont arrêter le jeu a cause de se genre de problème et beaucoup vont encore l arrèter dans l avenir SI CELA NE CHANGE PAS !
Ne me dite pas que c est aléatoire car vous êtes les créateurs du jeu donc VOUS AVEZ la main la dessus , il suffit de modifier l’algorythme qui gère cela…
Je pense que vous gagnez BEAUCOUP D ARGENT déjà , alors ARRETER DE PENSER qu 'à l 'argent car a force plus personne n’y jouera et vous perdriez encore plus …
J’espere que ma demande ne va pas tomber aux oubliettes, car je connais beaucoup de joueurs qui ont le même ressenti et qui sont a 2 doigts d’arrèter!