Mais ou sont passé les objets d'ascension?

Bonjour,
Ou sont passé les onguent mystérieux???
Plus de 7 mois d’attente…
6 pour elkanen et je n’en ai récolté que 3…
Jeu de patience certes mais quand même

1 Like

Vous posez des questions sur les matériaux d’ascension rares (de la plus haute qualité). La plupart de mes Toniques mystérieux ont été acquis à partir de quêtes rares (les deux derniers niveaux ont généralement un matériau d’ascension par niveau, les toniques, les fléchettes, les télescopes, etc.) sont généralement au dernier niveau.

Bien sûr, vous pouvez avoir la chance et obtenir ces objets à la hausse dans le jeu par le butin de Titan, les coffres désirés, les coffres rares recherchés, la vision mystique, ou très très rarement comme un prix dans la guerre. Certaines personnes achèteront ces articles quand ils seront disponibles pour passer le temps d’attente.

Voici ma collection après un an:

Seulement 9 toniques. Mais tout est gratuit. :wink:

Il s’en trouve aussi en récompense en finissant les 2 difficultés de la saison 2

1 Like

So ask SG to rise the rate of loot in titan chest. Their rate policy is misérable. As the loot in general anyway.

Is there a reason you are necro-ing this post? :thinking::wink:. My post is from 2018. Yikes!

The complaint of bad loot is perennial in every game I have ever played, this game included.

Feel free to ask more loot. I’ll happily receive it if it is ever granted. :+1: