Les barbares recrutent 👌

Les barbares recrutent ! Choisissez une guilde qui vous rend meilleur ! ■■■■ Nouille tĂ©moigne: “Avent 2 rentrai dan cet guild lĂ© jen ne mĂ©mĂ© pa
 Maintenant je me sens plus beau, plus intelligent, plus drĂŽle ! Et je ne fais plus de fautes !”. Comme ■■■■ devenez meilleur, choisissez les barbares :ok_hand::mask::crazy_face:

Les barbares recrutent ! Choisissez une guilde qui vous rend meilleur ! ■■■■ Nouille tĂ©moigne: “Avent 2 rentrai dan cet guild lĂ© jen ne mĂ©mĂ© pa
 Maintenant je me sens plus beau, plus intelligent, plus drĂŽle ! Et je ne fais plus de fautes !”. Comme ■■■■ devenez meilleur, choisissez les barbares

Les barbares recrutent ! Choisissez une guilde qui vous rend meilleur ! ■■■■ Nouille tĂ©moigne: “Avent 2 rentrai dan cet guild lĂ© jen ne mĂ©mĂ© pa
 Maintenant je me sens plus beau, plus intelligent, plus drĂŽle ! Et je ne fais plus de fautes !”. Comme ■■■■ devenez meilleur, choisissez les barbares
:mask::mask::mask::ok_hand::ok_hand::fist_left::fist_left:

Les barbares recrutent ! Choisissez une guilde qui vous rend meilleur ! ■■■■ Nouille tĂ©moigne: “Avent 2 rentrai dan cet guild lĂ© jen ne mĂ©mĂ© pa
 Maintenant je me sens plus beau, plus intelligent, plus drĂŽle ! Et je ne fais plus de fautes !”. Comme ■■■■ devenez meilleur, choisissez les barbares

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.