La Cuvée des Diables recrute 1 Joueur 4500+

Bonjour,

Nous sommes un bon groupe stable depuis 2/3 ans ! On joue dans la bonne humeur et sans prise de têtes même si nous exigeons 0 frappes restantes si GDA cochée. Nos GDA sont structurées mais le jeu reste un jeu et il est tout à fait possible de concilier travail famille et jeu. On a un Line Actif et de nombreux guides, on est là pour conseiller.

Nous pouvons accueillir jusqu’à 5 joueurs à La Cuvée des Diables pour aller chatouiller des titans 12/13* Titan Mythique guilde dans le top 500.
Minimum 4500 de défense.
M’ajouter sur Line : Ellionis (display name : Sébastien Ellionis)

Places disponibles toujours d’actualité

Mise à jour nous n’avons plus que 2 places disponibles, venez avant l’arrivée du Titan Mythique :wink:

Bonjour,

Mon alliance est en perte de vitesse, ça sent la démotivation. Moi je suis toujours très actif et ça me saoule …
Donc voilà je regarde du coté d’autres alliances, si possible haut placé dans dans les classement avec un esprit de challenge.

Mon CV :

Bonjour Adanorm,
On va avoir un de nos joueurs qui après 3 ans de jeu va stopper, on va avoir une place de disponible si tu es toujours intéressé je te propose de m’ajouter sur Line pour discuter ensemble et te présenter :slight_smile:

Alliance stable, ambiance chaleureuse et sympathique. Tous les inscrits en GDA font leur frappes.
On attend plus que vous :slight_smile:

toujours d’actualité

Hello, c’est quoi Line ?[quote=“Ellionis, post:9, topic:223216, full:true”]
toujours d’actualité
[/quote]

Une appli pour chatter. Elle est tres utilisée chez les joueurs d’empires

Il s’agit d’une application sur lequel nous stockons toutes les informations béta. Les futurs héros, leurs caractéristiques, les statistiques de tout les évents et héros, les plannings pour les mois à venir, nous regroupons également des screen shot de tout nos decks pour aider les joueurs et les conseiller dans leurs défenses ou l’amélioration de leurs decks

ca permet d’avoir une sorte de chatt et groupe de discussion on est une guilde active top 500 sur tout les titans mythiques on a un canal taverne ou ca déconne ca blague etc … des canaux pour les échanges sur le jeu etc …

si tu es intéressé pour découvrir l’application tu peux l’installer sur pc ou smartphone mais oui ca permet de s’échanger des screens du jeu par exemple :slight_smile: https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.naver.line.android&hl=fr&gl=US
suffit de m’envoyer l’invitation une fois l’appli installée et je t’inviterai aux groupes de la guilde pour faire connaissance :slight_smile:

Super, je ne connaissais pas, je vais y jeter un oeil :wink:

en vrai c’est pratique dans la vie d’une guilde on parle beaucoup plus et quand on se connecte on peut avoir des discussion privée avec chaque membre de la guilde ou regarder ce qui a été dit il y a 3h sur le chatt du jeu ca aurait complètement disparu …



Screenshot_2021-03-22-23-11-17-404_jp.naver.line.android

quelques exemples de ce que l’on fait sur Line, je ne peux pas tout mettre les images béta sont interdites sur le forum mais l’idée est que ca aide a bien discuté au sein de la guilde.

On a de la place pour un petit groupe maximum 5 joueurs, nous sommes toujours sur du titan 12*

Up après une victoire GDA nouveau coffre de guerre dispo, possible d’accueillir un, deux voir un groupe de 5 joueurs !

Hello, je viens de finir un coffre gda, je souhaiterais savoir si vous recrutez tjs ?
Si oui, je peux en être après la victoire de mon prochain titan.