La Cuvée des Diables recrute 2 Joueurs 4200+

Bonjour,

Nous sommes un bon groupe stable depuis 2/3 ans ! On joue dans la bonne humeur et sans prise de têtes même si nous exigeons 0 frappes restantes si GDA cochée. Nos GDA sont structurées mais le jeu reste un jeu et il est tout à fait possible de concilier travail famille et jeu. On a un Line Actif et de nombreux guides, on est là pour conseiller.

Nous pouvons accueillir 2 à 3 joueurs à La Cuvée des Diables pour aller chatouiller des titans 12/13* Titan Mythique guilde dans le top 500.
Minimum 4200-4300 de défense.
M’ajouter sur Line : Ellionis (display name : Sébastien Ellionis)

Places disponibles toujours d’actualité

Mise à jour nous n’avons plus que 2 places disponibles, venez avant l’arrivée du Titan Mythique :wink:

Bonjour,

Mon alliance est en perte de vitesse, ça sent la démotivation. Moi je suis toujours très actif et ça me saoule …
Donc voilà je regarde du coté d’autres alliances, si possible haut placé dans dans les classement avec un esprit de challenge.

Mon CV :

Bonjour Adanorm,
On va avoir un de nos joueurs qui après 3 ans de jeu va stopper, on va avoir une place de disponible si tu es toujours intéressé je te propose de m’ajouter sur Line pour discuter ensemble et te présenter :slight_smile:

Cookie Settings