La Cuvée des Diables recrute 1 Joueur 4500+

Bonjour Slash, oui c’est toujours d’actualité tu souhaiterais nous rejoindre seul ou avec un ami ?

ajoute moi sur line : Ellionis je t’inviterais à nos groupes d’échanges mais normalement la guilde est en statut ouvert également.

Vous souhaitez forcément avoir Line ? Je vais regarder
Sinon ça se passe comment pour intégrer votre alliance ? (Je suis toujours resté dans la même depuis mes début)
Ça serait seul.

Et bien Line est vachement pratique pour que l’on se partage les decks se conseille et puis ca permet d’avoir plus de discussions en soit il n’est pas obligatoire mais bien pratique :slight_smile: pareil pour s’envoyer un petit message si y a une finition a faire ne gda ou pour rappeler a un joueur de pas oublier ses frappes :slight_smile: Sinon vous pouvez rejoindre directement en jeu : “la cuvée des diables”

La guilde est en statut “ouvert” 2400 coupes mini c’est bon pour toi Slash ? une simple recherche : la cuvée des diables devrait te permettre de nous trouver. Tu as quel niveau ? on tank tous en bleu avec violet interdit en flank du tank. SI tu n’as pas line tu peux également m’ajouter sur facebook : sébastien ellionis pour me partager ton deck via des screen :wink:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.