La 30 LEGENDARY cherche ses superstars 🇨🇵

Oh toi qui cherche depuis longtemps une famille à la fois soudée et performante… tu viens peut-être de la trouver

La :star2: :star2:30 LEGENDARY :star2: :star2: recrute ses futures étoiles. Avec comme seul critère de disposer de troupes mana 23 et de savoir à quoi elles servent (ce qui n’est pas rien)

Chez nous, tu trouveras :

• des joueurs avec du vrai skills, des passionnĂ©s qui misent sur la stratĂ©gie et pas sur la chance du puzzle. Les monos sont de l’histoire ancienne pour la grande majoritĂ© d’entre nous
  • un mĂ©lange de free-to-play et de joueurs qui ont mis quelques euros (certains bcp trop xD). Le critère ce n’est pas le deck, ce sont les troupes et surtout l’intelligence des joueurs qui composent la team
  • on est 23 pour le moment ; on tape du Titan 13 Ă  l’éco. On fait top 1000 sur le titan mythique malgrĂ© les 7 places vacantes
  • la GDA est le sel de ce jeu…avec nos F2P, sur les GDA a 20 / 23 joueurs, il nous arrive de rencontrer des alliances du top 100 (entre autres Team Korea, Crewsaders etc, ce genre de bonhomes)

Donc si tu viens, il va y avoir de la vraie boxe ! Tu peux venir avec des amis. On est d’ailleurs tout à fait ouvert à un regroupement d’alliances (modalités à discuter)

Ca c’est mon Line : @noabam
N’hésite pas à nous écrire ou à taper à la porte

]nono[

Des places Ă  prendre chez nous !

On recrute aussi un recruteur !

4 places dispo actuellement !

On vient battre Ascendancy, le genre d’alliance qui fait partie du top 100 quand ils sont 30 !

Avec du skill, de la coordination et un bel esprit d’équipe, on abat des montagnes. Rejoignez-nous !

@_nono bjr vous recrutez toujours ? je suis à la recherche d’une team. je n’ai pas actuellement les trophées nécessaires en nombre car je ne joue pas trop les raids mais je les ai déjà eu. Par contre je suis sérieux je ne loupe pas de guerre (6 équipe à plus de 4300) ni de titan. Invite moi si ok

1 Like

Salut Apache!

Merci pour ton message. Yep, on a encore deux places et toujours en recherche de bons joueurs.

Le mieux : Ă©cris moi sur Line, on pourra discuter la bas. Mon ID : noabam

En recherche d’une alliance qui te fera vraiment passer un pallier en terme de performances ? Passe par chez nous, tu seras surpris

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.