I claim my 5*!

Bonjour, j’ai un petit problème : cela fait des semaines que je thésaurise patiemment des gemmes. Aujourd’hui, parce que j’arrivais non loin de mon but et parce qu’il y a eu cette offre promotionnelle (3000 gemmes, composants d’évolution, jetons pour troupe épique, etc.), que j’ai achetée, j’ai pu faire non pas une mais DEUX invocations de 10 héros épiques … Pour n’avoir que des 3* ! ■■■ ? Où sont les 5* promises ? Où est le faiseur de tombes ?
Entre le temps passé à économiser et l’achat de cette offre, j’avais cumulé près de 6000 gemmes … Et je m’estime spolié ! J’ai l’impression désagréable d’avoir été roulé et escroqué.
Alors, ouiiii, la part du hasard, la chance, les petits trucs pour pousser les joueurs à payer, blablabla ! Je veux mes 5* ! Je n’ai pas envie, et je suis sur de ne pas être le seul, de passer des semaines voire des mois à collecter 2600 gemmes pour au final me retrouver avec Berden, Obéron, ou d’autres du même niveau !
Voilà, je sais qu’il y a déjà des topics sur ce sujet, mais peut-être qu’à force de polluer le forum avec ce genre de gueulante ça finira (l’espoir fait vivre) par faire réagir les programmeurs.
Amicalement