Bonjour,
Les guerres sont devenu hyper frustrantes et ennuyeuses.
Tomber QUE sur des adversaires bien plus FORT que nous, nous plais absolument pas, nous perdons toutes nos guerres, et pourtant nous sommes une assez bonne alliance.
Le plus méprisante c’est que les tableau ne contiennent AUCUNE tuiles de la couleur de nos plus fort héros (ou lorsque l’on double une couleur aussi).
Faut vraiment que le SG face quelques chose car beaucoup de personnes dans le jeu (globalement parlant) commence à réellement s’épuiser de jouer à un jeu qui devient fatiguant!!!
Rencontrez vous les mêmes soucis?
Merci
Bonjour Chris,
Vous ne semblez pas être chanceux sur vos adversaires, car nous c’est assez équilibré.
Pour les tuiles, je sais que c’est frustrant car je le vis fréquemment, mais c’est juste le hazard.
Vous pouvez toujours soustraire votre alliance des guerres. Il y a une option pour ça.
J’espère que la saison 2 va apporter quelques nouveautés car moi même j’ai pris une pause .
Salut @Menolas, désolé de la réponse tardive.
oui vivement cette saison 2, on est tous lassé du jeu et de la malchance de certains.
J’avoue avoir le chat noir qui me cours après…
On aime trop les guerre pour mettre de côté
On aimerai juste, quelles soient plus équilibré !!!
Encore aujourd’hui, nous avons des ennemi au dessus de nous
On doit essayé des stratégies et prendre l’option “dégoûter/frustrer” si celle ci ne fonctionne pas lol
bisous meno et merci de ta réponse