Guerre d'alliance. Nombre de vies?

Bonjour, qui me m’expliquer correctement le système des vies pour la guerre.
A se que je comprend moi : on a 6 vies (si bien-sûr on possède les 6 équipes de 5 héros).
3 vies et 12h après encore 3 vies.

Comment cela se passe si j’attend les 12 dernières heures? Est ce que j’ai 6 vies d’un coup? Ou est ce que je n’aurai que 3 vies?
Peut ton cumuler ces 6 vies ou est ce que système bloque et si on tape pas les 3 première on l’ai perd au bout de 12h?
Merci de m’éclairer!!!

Dernière guerre, un adversaire à taper 6 fois défilés sur nous…
Merci pour toute vos réponses

Vous pouvez attendre les 12h et attendre d’avoir vos 6 points pour commencer à les jouer. Non on ne perd pas les 3 premiers points :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Orionis , merci beaucoup pour ta réponse. Une info qui est mal passer, j’avais pas compris cela et beaucoup de monde ne le savent pas de toute évidence.
Ça me rassure merci beaucoup
Bon jeu à toi

Je confirme, tu peux utiliser tes 6 vies à la fin, mais attention au temps de repop plus long des ennemis qui peut être handicapant si trop de joueurs font cela dans ton Alliance.

1 Like

Merci @guilland , oui cela se reparti et s’organise effectivement. Très bonne remarque :+1:
Merci à toi

1 Like

Bonjour, je ne trouve pas de sujet sur la question. Mais lors d’une première guerre avec un compte niveau 12 ou est ce qu’on peu trouver le didactiel de guerre d’alliance? Merci si vous savez :confused:

1 Like

Salut, voici un lien qui pourrai t’aider.

1 Like