Guerre d'alliance gros problème défense

Bonjour, je sais pas si quelqu’un a le même souci dans son alliance, je vais essayé d’expliquer au mieux.
Comment sont placés les équipes défensives?
En fonction de quoi le jeu “le système” établi tel ou tel héros?
Nous avons un joueur absent, depuis 7 jours (photo à l’appui), mercredi déjà absent pour la guerre et nous n’avons pas eu se problème avec se même joueur, son équipe c’est placé automatiquement se matin (je vous laisse regarder l’équipe en place) alors que c’est un joueur avec un très bon jeu (là encore je vous laisse regarder son équipe de jeu actuel).

Y aurai t’il de la triche?
Est ce un bug?

Nous ne pouvons pas contacter se joueur (absent depuis 7 jours je le rappel), donc les adversaires vont se faire un vrai plaisir…
Ça commence à être pesant ces disfonctionnements pour ces guerres.

Merci pour vos réponses, vos échanges ou autre seront les bienvenu
Bon jeu

équipe qui c’est mise automatiquement!!!

et voici son équipe actuelle de jeu!!!

Bonjour Chris,

La formation est créé avec les mêmes joueurs que la dernière battaile excepté ceux qui ne sont plus dans l’alliance.

J’ai aussi un joueur inactif depuis trois jours. Je vais attendre la fin de la guerre pour l’expulser au cas où il serait en ligne pour la bataille car il est trop tard pour ajouter un nouveau joueur,

1 Like

Bonjour menolas, merci pour ta réponse, mais mon problème c’est que mercredi dernier et samedi qui a suivi (Donc 2 guerres) son équipe n’était pas celle ci :wink:. Et elle ne c’est pas connecter depuis mardi de la semaine dernière, 7 jours. Donc il est évident qu’il y est eu un bug, puisque son compte est inactif depuis 7 jours.
J’ai du coup envoyé un message au support en espérant qu’il arrivent à résoudre se souci avant demain matin 11h30. Sinon l’ennemi va bien se régaler…
Je tient courant :blush:, si le même problème se reproduit chez quelqu’un d’autre.

Merci menolas.
A bientôt
Ps: désolé si les phrases paraissent pas cohérente mais quand je valide mon message ça met des mots différent grrr

Il va être facile à battre, mais l’attaquant n’aura pas beaucoup de points.

Merci pour l’info, je vais vérifier celui de mon joueur .

1 Like

Bonjour menolas (@menolas)
A se jour je n’ai aucun nouvelle du support…
La guerre est terminer, nous avons malheureusement perdu (le compte en question nous a value quand même 138 points…pour rien). Je suis très en colère envers se bug!!!
Bonne journée

Bonjour Chris,

Le support ne pourra pas vraiment t’aider.

Ils ont faient une corection lors de la dernière mise à jour pour ėviter que des alliances utile des mercenaires pour les guerres. Ce qui a engendré le problème qu’on ne peut plus remplacer un joueur inactif quand la guerre est débutée.

Maitenant tu peux l’expulser et je je souhaite d’en trouver un autre avant la prochaine bataille.

La guerre des alliances est une nouveauté, ils vont sûrement y apporter quelques améliorations.

1 Like

Je sais oui. Mais j’aimerai qu’ils prennent note de notre problème. La mise en place des défenses se met automatiquement. Et il y a eu un bug certain avec se compte là, l’est claire.
Donc un bug du jeu, du système.
Quand ils auront 10k plainte au même sujet…
C’est quand même dingue que je système est placé “un héros entraîneur” dans une équipe de défense lol, c’est le comble.

Bonjour Chris,

Est-ce que tu as rapporté le problème au support ou bien seulement dans ce message?

Si tu ne l’as pas fait je peux le faire pour toi si tu n’es pas à l’aise en anglais.

1 Like

Coucou, merci c’est super gentil.
J’ai tout envoyé en français en m’excusent auprès d’eux lol.
Ils m’ont enfin répondu, voici la traduction de leur réponse. (Et de toute évidence ils n’ont rien compris à mon problème…grrr)
Merci à toi pour ta gentillesse @Menolas
A bientôt :wink:

Salut chris,

Tout d’abord, mes excuses pour le ■■■■■■ dans la réponse et pour avoir répondu en anglais.

Merci pour le message. Malheureusement, nous ne pouvons pas être impliqués dans la politique de l’alliance, d’aucune sorte.

Autant que nous aimerions aider, votre demande est au-delà de ce que nous sommes capables de faire pour nos joueurs. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Sincères amitiés,

Kira

Petits jeux géants

Ils n’ont pas tout compris en effet :slight_smile:

Je vais leur expliquer ton problème.

1 Like