Gros soucis de connection au jeu!

Bonjour, dans l’alliance on rencontre de GROS SOUCIS de connection (pendant la guerre c’est pas terrible).
Cela fait déjà plusieurs jours, semaines que le jeu rencontre des problèmes de connection, il faut réellement faire quelque chose de radicale.
Après toutes vérifications faite (wifi, connection internet, mobile nettoyé, cache vider, etc etc etc) ces soucis continus, c’est pénible !!!

Contacter le support ne règle aucun problème, ils nous propose juste de faire se qu’on a déjà fais. Ils nous raconte que le problème vient de nous, alors que très souvent c’est générale.

SG faite quelque chose !!!

QUI A LE MÊME PROBLÈME?
Merci

3 Likes

Moi :confused:! Et ma connection marche du feu de dieu…

1 Like

Pareil pour moi et pour une autre personne de mon ancienne alliance.
Pas de connexion depuis environ 18h00 …
C’est la loose :confused:

1 Like

Je vient de voir sur le forum qu’ils ont lancé les nouvelles mise à jour.
donc cela peu éventuellement venir de ça, je sais pas.
Courage à vous
Je rage

Impossible de me co!! Pendant la guerre :sob:
Hyper rageant

1 Like

Avec un peu de chance et en insistant, ils vont ptet réagir vite… J’ai déjà fait un ticket, faites la même chose :wink:

Meme problème de connexion, pendant une guerre, c est cool… Un gros merci à small giant.

1 Like

Pareil au sein de l alliance depyis le.milieu d aprem… en pleine guerre ca fait vraiment pas pro du tout. Si ce n etait que la premiere fois mais la ca devient vraiment pénible …

1 Like

Pareil ici !
La moitié de l’Alliance est off. Pratique pour la guerre.

1 Like

Pareil aucune connexion
Super la guerre !

1 Like

Je sais pas si cela peux aider, mais un membre à désactiver son wifi et cela fonctionne.
Empire et puzzle serai t’il de moins en moins compatible avec le wifi? La grosse loose …

On a testé Wifi et 4G, ça ne donne rien de bien dans les deux cas !

1 Like

Mince…
Faut espérer que ça rentre dans l’ordre rapidement.
Avec la nouvelles mise à jour peut-être :confused:

Pareil pour moi, il y a quelques temps c’était avec le wifi que je galerais, mais là , même la 4g ne marche pas …

1 Like

Bonjour depuis aujourd’hui j’ai erreur de connexion.
J’ai tout fait mais je ne peux toujours pas me connecter au jeu?
Comment faire?
Merci

1 Like

Salut @Obiwan, les soucis on du rentrés dans l’ordre maintenant :wink:
bon jeu à toi

Bonjour Chris1,

Je te remercie pour ta réponse oui c’est bon depuis a peu près 18h hier.

A toi aussi :wink: