[French] - Spectator Mode

Bonjour même problème ! Je suis revenue dans mon Alliance depuis 71 jours, mon équipe est complète hier j’avais bien les épées sur le casque et ce soir en me connectant, plus d’épées et mode spectateurs !

Je ne comprends ce que vous voulez dire par mettre en place. Je ne change jamais mon équipe première. Pour moi c’est celle qui attaque. Plusieurs personnes de mon alliance n’ont rien préparé et peuvent faire la guerre…

1 Like

Le souci est que j’utilise toujours 5 héros aussi.

If you do not have 5 heroes assigned to war, you will be automatically moved to spectator mode when war begins.

If you have accidentally eaten one of your previous five heroes, or edited your war defense to have less than five, you will encounter this problem.

To be safe, during the preparation phase before war, click edit team and make sure you have the five heroes you wish as your defense (as well as the correct troops).

Hope this helps for next War!

Si vous n’avez pas 5 héros affectés à la guerre, vous serez automatiquement déplacé en mode spectateur au début de la guerre.

Si vous avez accidentellement mangé l’un de vos cinq héros précédents, ou modifié votre défense de guerre pour en avoir moins de cinq, vous rencontrerez ce problème.

Pour être sûr, pendant la phase de préparation avant la guerre, cliquez sur Modifier l’équipe et assurez-vous que vous avez les cinq héros que vous souhaitez pour votre défense (ainsi que les troupes correctes).

J’espère que cela aidera pour la prochaine guerre!