[FRENCH] Recherche alliance

Comment trouver une alliance qui explique comment jouer, qui rallie ses joueurs, qui les aide à progresser, à assembler les bons héros et avoir une bonne équipe ? Merci

Tu es au bon endroit !

Peut-être devrais tu préciser ton level et poster ton deck (la liste de tes héros) ici afin que les recruteuses/recruteurs puissent se faire une idée pour savoir si tu conviendrais à leur alliance ?

Concernant les aides, tu en trouveras aussi en anglais :slight_smile:

Par example, pour créer tes équipes titan, tu peux te baser sur ces docs que j’ai fais :

Si tu as besoin d’aide concernant les termes du jeu :

Pour un catalogue des héros selon leurs compétences :

Et enfin, la plupart des documents de @Zartanis sont assez parlant, même s’ils sont en anglais aussi :

N’hésite pas non plus à rejoindre les salons d’aide Line !

Bonne recherche et bon jeu :slight_smile: :crossed_swords:

2 Likes

On a un bot FR (master) qui est une grande base de données. Je peux t’y ajouter sur line si tu as un compte. Il y a aussi d’autres groupes line d’entraide.

1 Like

Top merci beaucoup.

1 Like

Volontiers . Oui j‘ai un compte.

tu peux aller chez “Soleil Vert”, de ma part (Nynaeve).

1 Like

Merci pour les conseils. Comme je viens de créer un compte, j‘apprivoise le site et ne suis pas encore très familière avec tous ces signes…. Comment contacter Soleil Vert ? Dois je sortir de l’alliance actuelle en premier ?
Merci pour l‘aide. Bon dimanche

Oui, tu ne peux pas être dans 2 alliances simultanément.

Pour contatcer Soleil Vert, tu vas dans “Alliance”, puis encore “Alliance”, tu cherches “Soleil Vert” puis tu la sélectionnes et clique sur “rejoindre” :slight_smile:

Magnifique merci. C‘est une belle équipe. Chui toute légère…. J’essaie :grinning:

1 Like

Ce qui compte, c’est que tu souhaites progresser :slight_smile:

Tu pourras compter sur Bozo pour t’aider ^^

1 Like

Merci Nyna, quel accueil chaleureux j‘ai reçu. J’espère pouvoir être à la hauteur….

1 Like

C’est une excellente alliance, j’y ai été très longtemps :slight_smile:

et ne t’inquiète pas, ils sont au courant que tu es là pour progresser, ils vont t’aider et te conseiller ^^

C‘est fait. Par contre ils ont de la peine à me trouver sur Line. Peut-être faut-il 24H pour actualiser un nouveau profil… Enfin tu verras. Merci

1 Like

Oui volontiers. FREYA, j’ai ouvert un compte aujourd’hui.

1 Like

Je pense que Freya est ton nom d’utilisateur, mais pas ton ID :wink:

Pour trouver ton ID Line, va dans “Accueil”, ensuite dans les options (la roue crantée), puis dans “Profil” : là tu auras une ligne “ID utilisateur”

deesse_freya j’avais pas vu qu’il fallait créer un ID….

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.