Comment trouver une alliance qui explique comment jouer, qui rallie ses joueurs, qui les aide à progresser, à assembler les bons héros et avoir une bonne équipe ? Merci
Tu es au bon endroit !
Peut-être devrais tu préciser ton level et poster ton deck (la liste de tes héros) ici afin que les recruteuses/recruteurs puissent se faire une idée pour savoir si tu conviendrais à leur alliance ?
Concernant les aides, tu en trouveras aussi en anglais
Par example, pour créer tes équipes titan, tu peux te baser sur ces docs que j’ai fais :
Si tu as besoin d’aide concernant les termes du jeu :
Pour un catalogue des héros selon leurs compétences :
Et enfin, la plupart des documents de @Zartanis sont assez parlant, même s’ils sont en anglais aussi :
N’hésite pas non plus à rejoindre les salons d’aide Line !
Bonne recherche et bon jeu
On a un bot FR (master) qui est une grande base de données. Je peux t’y ajouter sur line si tu as un compte. Il y a aussi d’autres groupes line d’entraide.
Volontiers . Oui j‘ai un compte.
tu peux aller chez “Soleil Vert”, de ma part (Nynaeve).
Merci pour les conseils. Comme je viens de créer un compte, j‘apprivoise le site et ne suis pas encore très familière avec tous ces signes…. Comment contacter Soleil Vert ? Dois je sortir de l’alliance actuelle en premier ?
Merci pour l‘aide. Bon dimanche
Oui, tu ne peux pas être dans 2 alliances simultanément.
Pour contatcer Soleil Vert, tu vas dans “Alliance”, puis encore “Alliance”, tu cherches “Soleil Vert” puis tu la sélectionnes et clique sur “rejoindre”
Magnifique merci. C‘est une belle équipe. Chui toute légère…. J’essaie
Ce qui compte, c’est que tu souhaites progresser
Tu pourras compter sur Bozo pour t’aider ^^
Merci Nyna, quel accueil chaleureux j‘ai reçu. J’espère pouvoir être à la hauteur….
C’est une excellente alliance, j’y ai été très longtemps
et ne t’inquiète pas, ils sont au courant que tu es là pour progresser, ils vont t’aider et te conseiller ^^
C‘est fait. Par contre ils ont de la peine à me trouver sur Line. Peut-être faut-il 24H pour actualiser un nouveau profil… Enfin tu verras. Merci
Oui volontiers. FREYA, j’ai ouvert un compte aujourd’hui.
Je pense que Freya est ton nom d’utilisateur, mais pas ton ID
Pour trouver ton ID Line, va dans “Accueil”, ensuite dans les options (la roue crantée), puis dans “Profil” : là tu auras une ligne “ID utilisateur”
deesse_freya j’avais pas vu qu’il fallait créer un ID….
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.