French Alliance Francophone

Bonjour à tous,

L’alliance “La Louve” recrute des membres pour compléter ses rangs suite au nettoyage de quelques joueurs inactifs.

L’alliance est jeune encore (classée 24000 avec un score de 51000 pts) mais grandit tranquillement à son rythme; l’équipe est sympathique, l’ambiance bonne, et nous demandons juste à ce que tous les membres participent aussi régulièrement que possible aux batailles contre les Titans et, lorsque leur niveau le leur permet aux guerres contre les autres alliances.

Presque ouverte à tous, un palmarès de 200 trophées est suffisant pour rejoindre nos rangs, et ce sans autre condition d’entrée.

Nous avons 3 places disponibles donc vous pouvez même venir en famille ou entre amis :smile:

-----------------------------------

-----------------------------------

Hi all,

The alliance “La Louve” recruits members to complete its ranks following the cleaning of some inactive players.

The alliance is still young (ranked 24000 with a score of 51000 pts) but grows slowly at its own pace; the team is friendly, the atmosphere good, and we just ask that all members participate as regularly as possible in battles against the Titans and, when their level allows them to wars against other alliances.

Almost open to all, a list of 200 trophies is enough to join our ranks, without any other entry requirement.

We have 3 places available so you can even come with family or friends: smile:

J’aim être dans la guilde je suis active mais il faut juste m’expliqy Les règlements d’une guilde

J’a Faire partie d’une guilde je suis active mais il faut juste m’expliq Les règlements d’une guilde Je suis Level 15

Bonjour Mystygris,

Une alliance c’est un groupe d’une trentaine de joueurs qui se réunissent à l’occasion de deux évènements : les Titans et les Guerres d’Alliances. Ces évènement qui offrent des récompenses supplémentaires nécessitent les forces et efforts réunis de tous les membres pour pouvoir gagner ce qui explique l’importance de la participation de chacun.
Un chat d’alliance permet aux membres de pouvoir communiquer entre eux :wink:

Les Titans, qui apparaissent toutes les 23h, sont des monstres d’une puissance extraordinaire qu’il n’est pas possible de vaincre en une seule fois, ni tout seul; ce sont les attaques multipliées contre lui qui viennent à bout de ces créatures, et tous les membres qui participent à son élimination se partagent, au prorata des dégâts causés un butin tout aussi extraordinaire que le Titan.

Les Guerres d’Alliances mettent deux alliances en opposition sur un champ de bataille; tous les membres qui sont inscrits aux guerres doivent former une équipe de défense qui sera placée sur le champ de bataille.
La guerre se déroule en deux phases de trois attaques chacun; pour chaque attaque un membre doit former une équipe avec des héros ne faisant pas partie de son équipe de défense et n’ayant pas encore participé à la guerre (chaque héro ne peut participer qu’une seule fois dans chaque guerre, il faut donc 42 héros pour pouvoir effectuer toutes les attaques).
Les attaques se déroulent comme les raids sauf qu’elles sont coopératives; même si un attaquant n’arrive pas à vaincre l’équipe en défense, les dégâts occasionnés à celle-ci demeurent et il est possible au même joueur, ou à un autre, de continuer à attaquer avec une autre équipe de héros jusqu’à la défaite totale du défenseur.
L’élimination de chaque héros de l’équipe de défense apporte des points à l’alliance plus un nombre de points supplémentaires quand l’équipe est totalement vaincue (d’où l’importance de supprimer les héros adverses un par un et pas forcément d’essayer de vaincre l’équipe complète comme dans un raid).
L’alliance qui cumule le plus de points remporte la guerre et le butin associé.

Voilà pour le fonctionnement d’une alliance et pour le rôle de ses membres; nous demandons que les membres participent, à la hauteur de leur capacités bien sûr, aussi régulièrement que possible; s’il est compréhensible que l’on puisse ne pas toujours être présent et que l’on puisse rater un évènement, des absences répétées sans explications finissent par mener à l’expulsion de l’alliance puisque les membres ne participants pas handicapent l’alliance et réduisent donc les chances de récupérer les récompenses des butins.

Cookie Settings