FR / Recrutement : noctali - Alliance fr

Bonjour à tous,

L’alliance “noctali” recrute des joueurs actifs, de tout niveaux, prêt à en découdre avec les titans ( 3 ou 4 :star: pour l’instant) :smile: :wink:

La team est composé d’un noyau dur, actif tous les jours, qui saura répondre à vos questions et vous aider à évoluer.
Nous souhaitons surtout progresser ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

N’hésitez pas à nous rejoindre :yum:

WarrenBK

Un petit :up: des familles

Nous recrutons toujours =)

Bonjour Warren,

Vous êtes 5 dans votre alliance.
Recruter est très compliqué et prend beaucoup de temps.
Vous devriez trouver une alliance qui a 5 places et la rejoindre.
Kratr

Salut @WarrenBK !

J’ai monté une alliance il y 4 semaines avec quelques membres d’une alliance qui se mourrait. Je te confirme la difficulté de recruter pour des alliances de petit niveau et je suppose que comme nous vous butez sur du Titan 4* :wink:
Nous sommes actuellement 6 joueurs, tous actifs et nos deux alliances ont le même niveau (score de 19809 pour nous) Notre nom : La Taverne d’Hypérion

Je te propose donc une fusion des 2 alliances. Dis moi si cela vous intéresse et ensuite on discute des détails de la fusion.

Seb

Bonjour @_SebSeb

Écoute je ne suis pas le fondateur de l’alliance mais j’ai déjà soumis l’idée suite au post précédent (merci @KRATR pour ton retour d’ailleurs) et personne n’est contre :smile:

Je pense personnellement que c’est une bonne idée si on veut arriver à progresser !

J’attend le retour du boss et je te tiens au courant :wink:

Comment envisages-tu la fusion sinon?

Bonne journée !

Re!

Je n’ai pas encore de retour des 6 membres mais l’idée semble ok chez nous.

Sinon je propose que l’on vous rejoigne avec 2 bases de négociation : mélange des 2 noms d’alliance et calo et moi-même avec le statut de co-dirigeant.

On se tient au jus

Bonne soirée ! :slight_smile:

Hey,

Très bien :blush: j’ai touché un mot de cette propal à mon boss. Je reviens vers toi dès que j’ai du nouveau :wink:

Bonne soirée !

J’ai une confirmation de tous les membres de notre alliance : notre dirigeant est pour que vous veniez chez nous, aucun soucis pour les rôles bien évidemment :wink:
Quant au nom je pense que vous pourrez en discuter directement ensemble une fois qu’on sera tous réuni :slight_smile:

Hello!

Certains sont un peu durs de la feuille chez nous, je ne suis pas sûr qu’ils regardent le chat LOL
Mais dans le principe c’est bon, nous vous rejoignons. Préviens juste chez toi que les arrivées se feront peut-être (ou pas, espoir, espoir) au compte goutte :wink: Je fermerai la boutique dc j’arriverai en dernier

bonne journée

Bonjour Seb!

C’est noté j’ai prévenu de mon côté. Nous vous attendons :blush:

À bientôt sur le jeu alors :hugs:

Ola!
On y est presque, il ne reste qu’un membre chez nous qui n’a pas du voir encore le msg du chat :smile:
Par contre il y avait un/e débutant/e (allison qqchose) qui a quitté mais n’a à priori pas postulé chez noctali.
Dès que j’ai réussi à déménager le dernier, j’arrive :wink:

Pas de soucis Seb :wink: en tout cas on a roulé sur deux titans déjà :+1:t2::+1:t2:

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu, vous prenez les débutants ?

Pseudo DrOMgba dans le jeu. #UR2NU2 pour mon ID

Merci,

Salut !

Oui bien sûr n’hésite pas à nous rejoindre. Par contre l’alliance a changé de nom : La Taverne d’hyperion :+1:t2::slightly_smiling_face:

Merci top c’est fait

Salut,
Ravi de voir un fusion se faire.
Souvent, la peur du changement ou la taille des égo font échouer ces projets.
Bien d’avoir repris le nom de ceux qui sont venu vous rejoindre
Mais pourquoi être sur invitation? Vous voulez rester à 12?

Hello KRATR,

À vrai dire je ne sais pas…

Je suppose qu’il s’agit d’éviter les arrivées/départs à longueur de temps :thinking:

Je trouve personnellement qu’une personne qui fait l’effort d’attendre une acceptation dans une alliance est motivée pour participer à la « vie » de cette même alliance. Mais le but n’est pas de rester à 12, loin de là :slightly_smiling_face:

Bon courage et bonne chance

Effectivement. Bon courage et bonne chance