Événement avalon

Bonjour, qui comme moi à constater que cet événement était bien plus difficile que les événements précédent?

Je passe pas le niveau 5 débutant et je ne passe pas le dernier niveau intermédiaire :astonished::rage::angry:
Alors que habituellement, je passe ces niveaux même si cela est parfois compliquer.
Si les concepteurs ont placés de plus joli butin, il n’en reste pas moins compliquer pour les niveaux plus faible de les atteindre…
Le jeu commence de plus en plus à me lasser

Bonjour Chris,

Avalon a toujours été plus difficile que les autres événements à cause entre autres de Guenevieve.

Pour passer les niveaux avec elle, attaque la dès le départ avec des haches et des bombes pour essayer de la tuer en premier, ensuite celui de gauche.

Bonne chance

1 Like

Coucou menolas, merci pour le conseil, je vais peut-être me laisser tenter une dernière fois.
Le jeu est contre moi en se moment, les raids sont compliquer, je ne trouve plus de troupes…
Cela fais plus de 3 mois que je n’évolue pas, c’est lassant à la longue :frowning::frowning::frowning:
Bonne journée à toi mon ami
Bisous

Salut Chris1! Vous avez bien sûr déjà lu le guide de Coppersky, oui?

Les raids ne sont pas la fin de tout ce jeu. Une fois j’ai ignoré Raid pendant plus de deux mois, en me concentrant sur le map de la province, les Titans, et en nivelant mes héros du mieux que je pouvais.

1 Like

Bonjour @rook , non je ne connais pas se guide.
As tu un lien?
Merci :kissing_heart:

Bonjour Chris,

Voici le lien https://docs.google.com/document/d/1NrH1K2GyUchel78ihqTZR6HmBekTP7Nqo3Dbbxc4ncg

Il est en anglais, mais il me semble en avoir vu un semblable francophone. Je vais essayer de le retrouver.

Bonne journée.

2 Likes

Merci à toi, c’est adorable :wink:
En français si tu trouve je veux bien lol, sinon c’est pas grave.
Bonne journée

Desolé, je n’ai retrouvé le message que j’ai mentionné…

Mais ce site va peut-être t’aider

Bonne journée

1 Like

Merci Menolas! Peut-être un jour elle le traduira en français.

1 Like

Merci quand même @Menolas, c’est très gentil.
Oui @Rook, pas simple quand on parle pas un mot anglais lol.
Bonne journée à vous :kissing_heart:

@coppersky Is there any chance of getting a kind soul to translate the Compendium into French?

Y a-t-il une chance d’avoir une bonne âme pour traduire le Compendium en français?

@Rook, Hello Rook,

I’m pretty busy right now, but I will do my best to translate it.

2 Likes

That’s super! I’ll talk to you when I get my updates going too.

@Coopersky, Thanks very much