Euuuuuuhhhhhhhh, W*f?

Bonjour, ça va faire quasiment DEUX MOIS QUE JE N’AI AUCUN PLATEAUX VALABLES (des triples couleurs, voir des fois des full couleurs) ou bizarrement les tuiles dont j’ai besoin N’EXISTE LITTERALEMENT PAS … Je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir faire des scores titans valables, ni faire de raids correctement sans avoir envie de jeter mon téléphone par la fenêtre… Je commence vraiment a me lasser de ca.

Merci de me laissé dans une incompréhension totale, à croire que vous ne voulez pas voir la vérité… Commence à être déçu de se jeu…

Hey, ptitchat, c’est juste du ressenti, j’ai eu des périodes comme ça aussi, mais si tu y regardes de plus près, il n’y a pas vraiment de diminution sur la masse. Je crois que j’ai eu cette impression quand j’ai appris à ne plus jouer arc-en-ciel (peu de temps après) et c’est normal de ne pas toujours avoir les bonnes couleurs ; on s’en rappelle juste plus, comme pour le fait de regarder l’heure quand c’est un double…

Bonjour Sebsenior,

Il y a une quand même une différence entre la première photo et la deuxième où je suis partie en Double violets, Double vers et Un bleu… Et qu’on vienne pas me dire, non il n’y a aucune différences c’est assez flagrant quand même…

Ou encore la nouveau titan, rare 6* rouge, j’y vais avec 4 bleus et j’ai pas bleu sur les 1min30


Merci pour les 5k20190724_113536

Bonjour !
Je sais que c’est terrible d’y aller avec 4 de la même couleur et se retrouver face à un puzzle avec 3 tuiles de la bonne couleur et chacune d’un côté différent, mais il faut comprendre aussi que ça fait partie du jeu: les tuiles sont aléatoires, c’est comme ça.

Après, faut que toi aussi, tu travailles les puzzles. Je regarde un mec sur yt jouer et des fois il a beaucoup de chance et des fois il a des puzzles de :poop: mais il fait en sorte de travailler avec ce qu’il a et souvent il arrive à gagner la raid.

Y a toujours un risque si on prend pas arc-en-ciel et on peut pas toujours gagner :stuck_out_tongue:

Enfin bon, là je viens de faire la guerre et forcement comme a son habitude, le jeu decode par lui-même de me mettre de la :poop:, donc en attend, je ne peux rien faire, ça me gave de voir mon plateau avec 3 briques de la couleurs qu’il me faut surtout que juste avant je fais “tourner” le plateau, ça ne fonctionne absolument pas, en raids cela même chose, puzzles pourri. Envie de noyer le téléphone…

Bref. Je vais clore ce topic parce que sa ne sert à rien.

1 Like