Est ce juste une impression?

Bonjour à tous,
Tout d’abord j’espère être dans la bonne rubrique!
Voila mon questionnement: Vers la mi-juillet j’ai reçu un message du staff, (en Anglais forcément) et de plus pas très clair, j’ai pensé à une mise à jour. Il parlait de mes raids et tournois et apparemment des résultats de ces derniers, j’avoue ne l’avoir malheureusement regardé qu’en diagonale voir encore moins bien que ça, bref…
Hors en quelques jours j’ai eu la très forte et désagréable impression que depuis ce temps mes équipes étaient comme déclassées et ça continue, j’explique:
En raids classique, il est devenu extrêmement difficile et rare de remporter un combat contre des équipes, même banales et mal assemblées quand elles ont 300 voir 400 pts de moins que moi! Et réellement impossible si elles sont quasi équivalentes…
En tournoi de raid, là c’est la bérézina, je tombe presque systématiquement sur des équipes de 100 à 300pts supérieures à moi, alors 9 fois sur 10 je n’arrive même plus au mardi, au moins 2 fois j’ai payé les 75 gemmes, pour une je n’ai pas fini le mardi, l’autre le mercredi! (J’arrivais avant presque toujours à la fin du jeudi où au vendredi)… J’ai l’impression aussi que mon efficacité en gda s’en ressent aussi mais là c’est moins évident (Quoi que je retrouve un peu le même “ratio”, je n’y arrive plus avec une équipe de même niveau, il m’en faut une à moins 200 ou 300 pt que la mienne). A noter que empire et évènements ne sont pas concernés! Je précise que je suis level 41, donc pas tout à fait débutant alors des raids, tournois et gda (que j’adore) j’en ai fait quelques uns…
Pour imager j’ai maintenant des armes en guimauve et des boucliers en carton, ça cause plus, non? :roll_eyes: !
Est ce réel ou une simple impression? Je l’ignore mais après ces 2 mois de galère là ça très très désagréable…
Désolé pour la longueur du texte, je ne sais pas si je serai lu et si j’aurai une réponse à ma question mais je tente ma chance.
D’avance merci et bonne journée!

Bonjour,

Il m’arrive d’être malchanceux sur plusieurs raids d’affilée, je compatis car c’est hyper frustrant quand ça arrive.

Tu peux compter le nombre de tuiles dans tes plateaux de départ, la moyenne est de 7-8 je crois. Aussi, les dégâts réalisés peuvent être calculés avec les chiffres de dommage qui s’affichent.

Si vraiment il y a un bug tu peux faire une demande spéciale à l’assistance bug mais il me semble que c’est en anglais. Je te conseille d’écrire en anglais sur le forum pour plus de chances d’avoir une réponse.

Bon courage !

Cookie Settings