Équipe titans

Bonjour je voudrais que quelqu’un qui connait très bien le jeu m’aide pour former mes équipes contre les différents titans?

Salut!
Vous pouvez publier votre liste dans ce fil et je peux y jeter un œil si vous le souhaitez?

Traduit avec Google Translate

Bleu: vela max, thorne max, isarnia 74, richard 3 chevrons 32
jaune: vivca max, joon max, wu kong max, chao max, li xiu 3 chevrons 43
rouge: marjana max, boldtusk max, wilbur max, kelile max, azar max
vert: telluria max, lianna max, horghall 67, kashhrek max
Violet: sartana max, domitia 77, Obakan 55, sabina max

D’abord, j’emmènerais Wu Kong à tous les combats de titans; il a des augmentations de dégâts assez importantes (voir ce fil pour plus d’informations {Titan Damage Boosters: Miki vs. Tarlak vs. Ranvir vs. Wu Kong vs. Guardian Gazelle})

Wilbur est également bon à emporter partout, car il donne une défense élevée et donne une part de dégâts (prolongation de la vie) à votre équipe.

Donc, dans cet esprit, les équipes que je suggère:

Titan rouge (équipe bleue): Wu Kong, Vela, Isarnia, Thorne + prochain héros bleu de la statistique d’attaque la plus élevée
(Pas besoin de wilbur car vous avez Isarnia pour faire Def down. Vous pouvez toujours l’utiliser si vous avez besoin de l’extension de vie du partage des dégâts).

Green Titan (équipe rouge): Wu Kong, Wilbur, Boldtusk, Marjana, Kelile

Blue Titan (équipe verte): Wu Kong, Wilbur, Lianna, Telluria + prochain héros vert de la statistique d’attaque la plus élevée

Titan jaune (équipe violette): Wu Kong, Wilbur, Sartana + les 2 prochains héros violets les plus hautes statistiques d’attaque

Purple Titan (équipe jaune): Wu Kong, Wilbur, Joon, Chao, Vivica


Pour quelques équipes, j’ai suggéré juste le héros de la “prochaine statistique d’attaque la plus élevée” dans la couleur. C’est parce que la statistique d’attaque est ce qui régit les dégâts des boucliers / tuiles. Vous voulez donc les statistiques les plus élevées possibles, qui ne proviennent pas nécessairement du héros le plus “nivelé”.

Traduit avec Google Translate

Merci beaucoup je vais essayé çà. Tu penses qu’avec des équipes comme çà je peux faire combien comme scores?

Tout dépend en grande partie du niveau de titan auquel vous êtes confronté … Cela et la chance du plateau …

Et bien sûr, combien / quel type d’objets de combat vous allez utiliser.

Pas de réponse simple désolé … vous pourriez obtenir des scores de 100k ou 10k.

Traduit avec Google Translate

Nous sommes sur des titans 10 étoiles voir 11. Moi perso j’utilise bannière du dragon, arrêt du temps, tornade, super potion mana.

Evolution de ma liste



Pouvez-vous me dire par couleur de titan l’équipe qui serait la meilleure. Merci