Empires & Puzzles - Wiki Français

Bonjour Sueur,

Si c’est le même OS il ne devrait pas avoir de problème en se connectant avec le même compte. Mais si je me souviens bien, il se peut qu’il doivent refaire l’introduction avant.

Sinon, il peut communiquer avec le support.

Pour tes prochains messages, tu devrais en partir un nouveau et non pas l’ajouter à la fin d’un ancien.

Bonne chance

1 Like

bonsoir,j’ai une petite question…quels sont,a votre avis,les meilleures troupes ??? là j’hésites entre 2 troupes 3 etoiles : ents de bois profond (que je viens de passer nv 10) et illusionnistes rebelles que je viens d’avoir (donc nv1 mais peut-etre seront-ils plus interessants au nv 10)…merci d’avance

Bonjour Dugnou,

Cela dépend de tes besoins.

Si tu utilises une troupe qui améliore l’attaque avec un héro défensif, ça va moins servir et vice versa.

Merci

Salut menolas…ok merci pour ton aide…bonne soirée…

Bonjour, je remarque que votre site en cour en développement n’avance pas énormément auriez-vous besoin d’aide ?
J’aimerais apporter mon aide à la communauté française de Empire & puzzle , cordialement .

2 Likes

Bonjour, faut juste s’incrit sur google play

Bonjour
Je voudrais savoir à quoi correspond le coffre qui se trouve en haut à gauche lors des combats de niveau, qui se trouve à côté de la nourriture et du fer.
Merci bonne journée

Bonjour,

C’est le nombre total d’items que tu vas recevoir en récompenses.

A chaque fois que tu défais un opposent, un nombre X d’items est ajouté.

Salut j’ai un problème de connexion et à chaque fois que je me connecte la réponse est échec conne

Échec connexion que puis je faire? Merci

Bonjour Ugho,

Est-ce que tu as essayé de fermer l’application?

Ça aide parfois.

J’ai fermé l’application, m réinstallé le jeu et lors de la tentative de connexion j’aperçois juste mon camps et error vérifier votre connexion internet

J’ai d’autres jeux et cela fonctionne très bien, c’est bien dommage ce jeu me plaisait mais pour joindre le support ou staff c’est compliqué

Bonjour menolas et merci d’avoir répondu, je manque à mes devoirs cela est dû sûrement au fait que je n’arrive tjrs pas à me reconnecter à empires&puzzles encore merci m si je crains malheureusement que je n’arriverait pas à rejouer à ce jeu avant un long moment (6mois que j’y jouais cela est un peu decevant)

Voilà le jeu est revenu dans aucune explication du staff:le pire c’est que toute mon équipe etait ds le m cas mais je continuais d’être attaqué …

Super initiative, je suivais un peu sur le site officiel les news et chat mais le fait de lancer ton site est vraiment sympa, je passerai de temps vous voir ici !
À très bientot

Salut a toi. J’aimerais savoir sur quel site les gens trouvent les informations sur le jeu ( la date des prochains événements ; le héros du mois prochain ; la date et info sur les prochaines mise à jour) et tous sa en images.

Et du coup à ce jour il n’y a plus rien niveau mise à jour ?
Pas d’autre site ou forum pour la communauté francophone ?!
C’est vrai que ce n’est pas facile d’échanger ici si on ne maîtrise pas l’anglais :frowning:

Bonjour Jeremink,

Il va sûrement y avoir une mise à jour bientôt.

Il y a eu un aperçu des nouveautés sur lesquelles ils travaillaient, mais sans dates précises.

Ça serait une bonne nouvelle, donc à voir ce qu’il s’y passe.
Merci