Empires & Puzzles - Wiki Français

Bonjour à tous,

Je viens de créer un petit wiki sur le jeu, s’adressant principalement à la communauté francophone.
Le site est en cours de développement encore, néanmoins vos avis et commentaires m’intéresse.
La mise en page n’est pas encore faites, priorité aux informations de bases.

:fr: * Empires & Puzzles - Wiki Fr

La majeur partie des informations, images, sont tirés de mon propre jeu.
Ainsi le site est en perpétuelle évolution.

Malheureusement aussi, mon niveau IG ne me permet pas d’avoir accès à toutes les informations, mais heureusement le wiki anglais me permet de compléter certains blancs, mais pas toujours. De plus, je suis actuellement seule pour gérer le site, merci de le prendre en considération :grin:
Alors, si vous avez des idées, des ajouts à faire, n’hésitez pas à m’en faire part !

Je ferais part des dernières mises à jour ici, si vous le permettez ? :wink:

In creation: French wiki.
Many articles in progress - soon. Later, for the layout.
I hope to have your opinions and suggestions to improve it better. Thank you !
I’ll add the updates here, if I can?

Merci à tous pour votre attention.

Amicalement,
WikiSquad Fr

12 Likes

Bonjour WikiSquad,

Si tu as des questions, je peux te donner un coup de main.

2 Likes

N’hésitez pas à poster des mises à jour ici!

Avez-vous déjà lu le Compendium de Coppersky? Il est en anglais, mais fondamental pour un nouveau joueur essayant de comprendre le jeu. :wink:

http://tinyurl.com/CopperskyCompendium

3 Likes

Bonjour Menolas, c’est vraiment très gentil de votre part. Merci !
En fait, c’est surtout pour les informations tel que les coûts d’amélioration, des objets…

Bonjour, Rook. Merci beaucoup, non en effet je ne l’ai pas lu.
C’est avec grand plaisir que je vais m’y mettre.

> MàJ du Site : D’ici demain, les catégories seront toutes publiées. Je vous en ferais part. :grin:
Merci encore à vous.

Amicalement,
WikiSquad Fr

2 Likes

Bonjour,

Si il te manque encore des informations après avoir consulté le guide de CopperSky n’hésite pas.

Merci

Bonsoir à tous je vien vers vous cas j ai besoin d aide.
En effet une amie à moi vien de changer de plate-forme elle est passer de iOS à androïde et elle n arrive plus à récupérer son compte est se que quelqu’un a une idée?
Merci d avance

Bonjour Sasa,

Elle doit communiquer avec le support car ils doivent transférer le compte de leur côté.

Salut,
Chouette initiative.

A mon avis il serait très important d’indexer la liste des héros afin de pouvoir les filtrer selon des critères : Nombre d’étoiles, vie, couleur, bonus, etc.

Bonjour Guilland,

Il y a déjà un tri, en haut à gauche de ta liste d’héros.

Est-ce que cette fonctionnalité peut ŕépondre à tes besoins, ou aimerais tu qu’elle soit bonifiée?

Merci

Ok je n’avais pas vu le menu en haut à droite, il n’est peut être pas assez visible. En revanche la liste est vide

Qu’est-ce que tu veux dire par vide?

Il y a 3 items dans le menu

Merci

1 Like

Bonjour,
Par mégarde j’ai désinstallé le jeu, je l’ai réinstallé, je dois tout recommencer ? J’étais pas mal avancé et je ne voudrais pas tout refaire depuis le début :frowning:

Bonjour,

Si tu t"étais connecter avec un compte, tu ne devrais rien avoir perdu. Il faut juste que tu te reconnecte.

Sinon, contacte le support, ils vont pouvoir te venir en aide.

Merci

Bonjour,
Oui je m’étais connecté avec mon compte GooglePlay, et là après avoir réinstallé le jeu je dois refaire tout le tutoriel etc.
Je vais essayé de contacté le support, je vous remercie.

Premièrement merci d’ avoir crée un site qui manquais cruellement a nous joueurs de langue française. Malgré ma petite connaissance de l’anglais je n’ ai pu trouver réponses a certaines questions que je me posais.Mes questions s’ adresse spécialement au entraîneur de héros peut-on monter le niveau de ces entraîneurs.1’Y as t’il une façon d’ acquérir des entraîneurs d’une façon autre qu’ aléatoire? 2’ Peut-on augmenter le niveau de ces entraîneurs d’ une quelconque façon? 3’Peut-on additionner plus d’ un entraîneur dans un groupe de 10 et est-ce que ca donnerais un avantage quelconque ?

Bonjour Steelphang,

Malheureusement on ne peux pas acquérir les entraîneurs, ils proviennent des butins.

On ne peux pas non plus les monter de niveau vu qu’ils sont au max.

Le seul avantage d’en combiner plusieurs pour monter de niveau un autre héros est qu’il va monter plus vite.

Il y a une version française du CopperSky’s Compendium. Je vais essayer de te trouver le lien.

2 Likes

merci beaucoup pour cette réponse qui m’éclaire grandement et merci pour le lien qui j’en suis sur va m’aider a avancer plus vite et plus surement !!

1 Like

Bonsoir Steelphang,
je reviens d’une pause de deux mois, donc ca a peut être changé, mais avant tu pouvais acheter des entraîneurs, parfois il y a avait une offre, mais elle était temporaire et l’élément, le nombre et la valeur des entraîneurs étaient aléatoires

1 Like

Salut a tous nous cherchons du monde dans notre team " à la tienne!" Et c’est pas évident de trouver. Rejoignez nous.

1 Like

Bonjour !
Mon frére a un soucis, sa tablette ne fonctionne plus, il a voulu récupérer sa sauvegarde sur son portable mais impossible pour lui sa marche pas… Quelqu’un a la solution ? Merci d’avance :slight_smile: