Doublons que faire?

Bonjour à tous
Ceci est mon 1er sujet et en français désolée je ne parle pas Anglais.
Cela concerne mes héros que je mets ci-dessous. Ma question est, dois-je garder mes doublons KIRIL BORIL SONYA LIXIU KASHREEK ???
Je varie mes équipes en fonction de l’adversaire… merci de vos sages et avisés conseils.

Au plaisir de vous lire

Kiril et Sonya sont de bons héros qui peuvent être utiles deux fois en guerre, donc les monter en double peut être utile. Pour ce qui est de GARDER des doublons non-évolués, oui, autant que possible.

Puisque l’académie des héros va voir le jour un jour… si t’as de l’espace, garde-les. Tu pourrais possiblement les utiliser pour des héros supérieurs au printemps. On ne sait pas encore le fonctionnement de l’académie.

1 Like

Je ferais la même réponse mais en plus pourquoi ton wilbur n’est pas encore monté ? C’est un incontournable :slight_smile:

2 Likes

ORIONIS Il n’est pas monté encore car je viens de le recevoir … lol je fini SCARLETT et go sur WILBUR

JIMP Merci de votre réponse je vais attendre encore

Désolé de squater le post lol. J’ai essayé de trouver des informations sur l’académie mais je n’en trouve aucune. Tu n’aurais pas des infos? même petites…

1 Like

Anjafrancky académie des héros disponible seulement avec un bastion niv 25… c’est tout cd que je peux dire pour l’instant

1 Like

Merci beaucoup… c’est déjà beaucoup plus que ce que je savais :wink:

Sauf erreur, l’académie n’est même pas encore en tests beta. Donc c’est pas avant la fin de 2020… au plus tôt.

JimP nous sommes en 2020 :stuck_out_tongue_winking_eye:
L’académie apparaît tout de même dans les propositions de conversion de nos bâtiments sous réserve de bastion niv 25

Le bastion niv. 25 n’est pas encore disponible. Il le sera vers la fin de 2020 en même temps que l’Académie de héro, probablement. Donc à l’automne.

Je sais que nous sommes en 2020.

Bastion niv 25 oui
Merci on patientera de toute façon

Non. Nous en sommes à niv. 24 maximum pour l’instant.