DON HEROS dans l'alliance

Bonjour
Personnellement ayant beaucoup de héros dans mon équipe j’aimerais en donner à d’autres joueurs de mon alliance
Certains ne servant plus car gagné plus fort …
Cette option permettrait d’aider des joueurs à progresser et ne pas se lasser du jeu car tout le monde n’est pas accro lol
Merci de bien vouloir me répondre
Bon jeu à tous

1 Like

The concept of direct in game trading is not something the game makers are currently considering. Please read this for further information:

Le concept de direct dans le commerce de jeu n’est pas quelque chose que les fabricants de jeux envisagent actuellement. Veuillez lire ceci pour plus d’informations:

  • Trading entre joueurs. Nous aimerions ajouter quelque chose lié à cela dans le jeu, et une idée populaire a été une facilité qui permettrait de convertir du matériel et des ressources supplémentaires pour divers cadeaux pour des amis ou des membres de l’alliance. Cela ne fonctionne pas encore.

  • Marché du commerce: Nous n’allons probablement pas opter pour un «marché du commerce» d’échange direct pour diverses raisons et risques. Cela étant dit, de nouvelles façons d’utiliser des matériaux ou des ressources excédentaires sont définitivement envisagées.

1 Like