Coup de gueule!

Bonjour à toutes et à tous.
Meilleurs voeux 2019

En se qui concerne le jeu, faut vraiment faire quelque chose.!!!

  • les camps 20 ne donne rien (146 fabrications tc20 = 3 héros 5* seulement :angry::angry::angry:).
  • les coffres (monstres, raids, titans, guerres) ne donne rien.
  • Les troupes sont inexistantes.
  • Les matériaux sont inexistants aussi.
  • Les raids sont devenus difficile.
  • Les guerres sont compliquer également.
  • Les invocations ou jetons or ne donne que des héros 3*.
  • Cet algorithme de tuiles devient lassant (exemple: équipe avec 3 violet + 2 rouge = seulement des tuiles jaune :astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:).

Les gens se lassent, quitte le jeu ou n’achète même plus.
Et ne me parler pas de chance ou de % .
Que se passe t’il???

Qui a le même ressenti? Les mêmes problèmes?
Merci pour vos retours
Bonne journée

SG offre, avec les C20, une possibilité d’avoir des 5* gratuitement. Normal que les probabilités soient faibles. Bien que j’sois même pas persuadé qu’elles le soient plus que lors des invocations avec gemmes ou jetons.

Ca dépend pour qui, question de chance, comme pour les invocations…

Ca, c’est probablement le seul point avec lequel je suis relativement d’accord avec toi. L’algorithme merde dans les grandes largeurs de temps à autres.

Le tableau ne dépend que du hasard. Tu dis ça car les tableaux négatifs nous restent plus en mémoire que les positifs. Mais en faisant une équipe bicolore, parfois, c’est vrai, le tableau n’a pas la couleur désirée, ou en très petite quantité. Mais d’autres fois, le tableau est merveilleux.

2 Likes

Rarement merveilleux pour moi les tableaux.
Je vient encore de subir cet acharnement en guerre. 3 verts, 2 violets… le tableau était jaune et rouge, MAGIQUE!!!
Je remonte cette info, cette remarque décevante après plusieurs mois de constatations sur plusieurs membres.
Quand au tirage héros 5* sur tc20, je me demande pourquoi certaines personne arrive à en avoir 1 presque à chaque fois et que je doit attendre plus de 100 tirages pour avoir un Mélendor?
Faut t’il sortir la CB une fois pour avoir quelque chose de sympa régulièrement?
2 options: le jeu nous pousse à arrêter part d’égout!!
Le jeu nous pousse à sortir la CB!!
Je demande pas grand chose, mais franchement de temps en temps cela serai plaisant.
C’est démoralisant et très frustrant.

Je sais bien.

La seule chose que je puisse te dire c’est qu’il semble que certains comptes aient un taux de “chance” plus élevé que d’autres.

Personnellement, lorsque j’ai démarré le jeu, je n’ai eu (par exemple) aucun objet d’évolution sur mes 45 premiers titans. Quand je dis aucun, c’est pas un seul ou 4* (autre que les bottes montantes et autres côtes de maille qu’on a déjà tous en 150 exemplaires).

Parallèlement, un membre de mon alliance attrape un objet (voire deux) à absolument TOUS les titans. Quand je te dis qu’il a toujours un truc, il a TOUJOURS un truc. Pendant que moi, je n’ai rien eu en 45 titans…

C’est comme ça c’est tout… On dirait que certains comptes (ou gens) sont chanceux et d’autres pas…

Je pense qu’il y a une merde dans l’algorithme mais j’ai peu d’espoir que ça change un jour. C’est comme ça :confused:

1 Like

c devenue de la merde 30 invocation 110 euros meme pas un 5 etoile n y le heros du moi voleur alle vous faire voir et plus

Je ne vais pas pleurer ici, mais 1 seul 5 etoiles en 6 mois sur TC20. Les invocatnios coutent cheres pour tres peu de resultat… Moralité, je ne mets plus un sou dans ce jeu et laisse venir la chance quant elle viendra.

Je ne sais pas si vos pleurs y sont pour quelquechose, mais après une énorme période de disette, je viens de sortir 3 5* de mes camps d’entraînements niveau 20 d’affilé :heart_eyes:
Je n’ai jamais mis de sous, ai attendu 6-8 mois mon premier 5* de mes 2 TC 20 qui tournaient en parallèle, en ai eu un autre le mois suivant suis passé à un seul TC 20 pour nourrir ces héros, là j’en ai en un tous les 2-3 mois pendant une période équivalente de 6-8 mois, avant cette manne depuis une semaine : 3 5* d’affilé.
Persévérez, la chance tourne si on lui laisse le temps car la stat est obligée de s’équilibrer un jour.

C’est random…faut juste être patient et espérer que la chance va tourner. Courage !!

Salut

Mdr… Je deviens fou également…
En 150j de jeu j ai eu : 4 boril, 3 pti Jean, 2 gormek.
Autrement je n ai que 9 4* , et un seul 5*.
La probabilité d avoir un 4* est de 4,3%. Mais la probabilité d avoir 4 fois le même est infime (en gros 4%x4%x4%x4%) j ai plus de chance de gagner au loto ou de recevoir une météorite sur la gueule que d avoir ça…
Je ne parle pas d atlante fini en facile, quasi fini en difficile, foutu des gemmes pour avoir 20invocs, j ai eu une quantité affolante de muggy, un danzaburo mais rien dautres. Mon ce 20 à priori ne pond que des 3*…
Autre exemple, 2 jetons d invoc troupes élites en 3j… Jamais arrivé…bah 2 fois la même troupe verte 3*… Faites vos calculs de proba…
Mon pote qui joue depuis autant de temps que moi à à peu près 1 4* par semaine, et 1 5* par mois et pas des merdes, alors sur les events, il a bien sûr Wilbur, protée, et la sur Avalon en 1 essai un Merlin…
Bien sûr tu peux toujours te faire chier à faire un ticket, ils s’en branlent les finlandais. J ai essayé…la réponse est tout est normal…