Bugssuitemiseajour

Bonjour suite à la mise à jour hier du jeu j’ai perdu tous mon entrainement et je ne vois rien de nouveau pour le jeu #comptet12j7 merci

Bonjour,

Enlève ton numéro de compte de ton message.

Est-ce ce que tu as envoyé un message au support via l’adresse courriel qui est dans les options du jeu comme je t’avais mentionné dans ton autre message?

Bonjour oui j’ai envoyé mais aucune réponse

Bonjour,

Ça peut prendre quelques jours pour la réponse.

Est-ce que tu as essayé de redémarrer ton appareil. Des fois ça aide.

Petri, one of the Game Developers posted this. Please note the link for reporting errors:

Petri, l’un des Game Developers a publié ceci. Veuillez noter le lien pour signaler les erreurs:

Si vous supprimez votre jeu et que votre jeu n’est pas connecté à Game Center, vous perdrez malheureusement votre progression.

Nous vous recommandons fortement d’activer Game Center sur les appareils iOS (ou Google Play sur Android), car c’est le seul moyen d’enregistrer, de synchroniser et de récupérer des progrès.

Si vous avez perdu votre progression, merci de nous contacter via ce formulaire:

https://smallgiant.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

N’oubliez pas de joindre autant d’informations que possible, y compris votre nouvel identifiant de compte.

(I apologize for bad grammar; I am using a translation website. All errors are mine.)

(Je m’excuse pour toute mauvaise grammaire, j’utilise un site de traduction. Toutes les erreurs sont à moi.)