Bug utilisation 300gemmes pour carte non reçu

Bonjour j’ai dépensé 300 gemmes pour la carte sithum 3 étoiles carte violette genre squelette je fais comment pour l’avoir ?

I’m sorry: The Forums are English only, with the exception of the Foreign Language section (see the link below).

Please post in English, using Google Translate if necessary. Thank you!

…I’m not sure I understood your question. You got a 3* purple card with a skeleton on it? What are you trying to get?

Je suis désolé: les Forums sont en anglais seulement, à l’exception de la section Langue étrangère (voir le lien ci-dessous).
Veuillez publier en anglais, en utilisant Google Translate si nécessaire. Je vous remercie!

… Je ne suis pas sûr d’avoir compris votre question. Vous avez une carte pourpre 3 * avec un squelette sur elle? Qu’est-ce que vous essayez d’obtenir?

Bonjour,

Les invocations sont faites aléatoirement. SI je comprends bien ta question, tu pensais avoir Sithum. Est-ce bien cela?

Pour tes prochaines questions, utilise le forum Foreign Language comme CopperSky mentionnait.

Sorry I do not speak good English I would like to either find my 300gemmes or that you give me the purple card bought with the 300 gems I did not receive

-------- Message original --------

Bonjour, est-ce que tu as reçu un héros autre que Sithum pour les 30 gems? Si c’est le cas, ce n’est pas un bug, mais la façon que les invocations fonctionnent. SI tu n’as rien reçu, utilise le lien du support qui est dans les options du logiel.

Il use 300 gemme for a card tout notre give me

-------- Message original --------

Non je l’ai eu et quand je suis revenue elle a disparu ainsi que mes 300gems utilisés

D6BE2E7C-4AB5-4B93-BF47-5A9F6CDCE8C0

When you are looking to buy a hero, please read the fine print: “Shown heroes are only examples of possible Summon results.”

If this is NOT what happened, you can contact the game directly. From your main screen, click Menu > Options > Support > Technical Issues.

Lorsque vous cherchez à acheter un héros, s’il vous plaît lire les petits caractères: “Les héros présentés ne sont que des exemples de résultats possibles d’Invocation.“

Si ce n’est PAS ce qui s’est passé, vous pouvez contacter le jeu directement. Dans l’écran principal, cliquez sur Menu > Options > Support > Problèmes techniques.

J’ai eu la carte et le lendemain elle n’était plus là et mes gemmes aussi ne faites pas exprès de ne pas comprendre je veux récupérer mes 300 gemmes. Que vous m’avez pris sans me donner de carte le bug viens de chez vous c’est du vol

Ah! You may have eaten the hero unintentionally when you upgraded another. This is very easy to do! When you get a new hero that you want to keep, be sure to click “favorite” in the upper left corner. The word will turn white, and lock your card so it cannot be accidentally used:

Ah! Vous avez peut-être mangé involontairement le héros lorsque vous en avez amélioré un autre. C’est très facile à faire! Lorsque vous obtenez un nouveau héros que vous voulez garder, assurez-vous de cliquer sur “favorite” dans le coin supérieur gauche. Le mot devient blanc et verrouille votre carte afin qu’elle ne puisse pas être utilisée accidentellement:

CDB24928-F377-48C2-9374-B8131FFE56B3

-------- Message original --------

Moi tout ce que je veux c’est que vous me rendez mes gemmes le bug viens de chez vous super arnaque merci beaucoup je vais vous faire une bonne réputation d’arnaqueurs en vous mettant une étoile

-------- Message original --------

Je vous suggère de contacter directement le jeu. Sur votre écran principal, cliquez sur Menu > Options > Support > Problèmes techniques.

Contacte le support comme Rook te suggère.

En passant, nous sommes des joueurs qui aident les autres et nous ne faisons pas partie de l’équipe de développement :relaxed:

1 Like