Bug sur mise à jour messagerie

Bonsoir,

L alliance les survivants, notre chef 54en a eu un bug sur messagerie lors d une mise à jour de son mobil.

Sepiroth, Julien et moi red, nous avons été banni sans savoir pourquoi.

Normalement il faut 24 h pour rejoindre l’alliance les survivants, mais je comprends pas moi red, j’ai pu réintégré sans problème l’alliance. Et mes compagnons de jeu julien et sephiroth il ne peuvent pas pourquoi ?

Faites au plus vite svp

Bien à vous.

Julien tout comme sephiroth et moi même était banni de l’alliance.

Normalement il faut 24 h pour réintégré

Good evening,
The alliance the survivors, our leader 54en had a bug on messaging during an update of his mobil.
Sepiroth, Julien and I red, we were banned without knowing why.
Normally it takes 24 hours to join the alliance the survivors, but I do not understand me red, I could easily reintegrate the alliance. And my julien and sephiroth playmates can not why?
Please do not hesitate to contact us.
Yours.

Reply:
hello, this was a known glitch that affected many players. this glitch has been repaired. please post in foreign language in the future. cheers!

bonjour, c’était un pépin connu qui affectait beaucoup de joueurs. ce pépin a été réparé. s’il vous plaît poster dans une langue étrangère à l’avenir. à votre santé!

1 Like

I have moved your thread to the Foreign Languages section. Please reply here if your friends continue to have problems getting back into your alliance. :slight_smile:

J’ai déplacé votre fil à la section des langues étrangères. Veuillez répondre ici si vos amis continuent à avoir des problèmes pour rejoindre votre alliance. :slight_smile:

Merci ,

Cela a été réparer

Merci pour votre travail

1 Like

Bonsoir les amis g un prob f la derniere mise a jour ils m envoyent un msg impossible d installer l application code 506 et je peux pas la desinstaller prq g ps enregistré ma partie dans google play