Attaque raid en connection

Bonjour, ça commence à être usant, de se faire attaquer alors qu’on est connecter et qu’on joue sur le jeu…
Nous quand on veux se venger cela nous dit de relancer (je suppose que la personne est sur son jeu!!!) Alors pourquoi subir se que l’on ne peux pas faire. C’est injuste… :astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:
A qui c’est arriver?
Merci pour vos réponses.

Ps: quand on vient sur le forum aussi cela nous déconnecte du jeu et la aussi on se fais attaquer…si cela continu, je ne viendrai plus participer ou faire vivre ce forum

Bonjour Chris,

Tu ne peux pas te faire attaquer lorsque tu es en ligne à moins que ce soit une revenge alors que tu es dans le top 100.

Les attaques que tu subis doivent débuter alors que tu es hors ligne et se terminent quand tu es en ligne.

Bon jeu

1 Like

Coucou @Menolas, oui mais mon souci c’est que je me suis faite attaquer alors que j’était en ligne :wink:

L’attaque avait surement commencée alors que tu n’étais pas dans le jeu. Le changement d’application te met parfois hors ligne immédiatement. Ça prends alors que quelques secondes pour qu’une attaque débute.

1 Like

Je comprend et entend bien se que tu dit, mais je n’ai pas été déconnecter ou ne suis pas parti du jeu… j’étais en train de mourir un héros.
D’où mon questionnement.
Je sais qu’on ne peux pas se faire attaquer quand on est en ligne, mais là pour mon cas, j’était en ligne!!!

Si tu étais dans le jeu, c’est peut être une perte de connection. Sinon je ne vois ce que cela pourrait être.

1 Like

Malheureusement je n’ai eu aucun souci de connection :frowning:.
Bon c’est pas grave…un bug du jeu aussi peut-être, en espérant que cela ne se reproduise pas trop souvent.
Les raids sont difficiles et je suis pas très fourni en héros, je galère un max.
Merci à toi menolas pour tes réponses
Bon jeu et à bientôt
Bisous