Arfff, quelle déception!

Entres qui peux battre et qui et quel est le meilleur, … les autres réponses basiques à une question posée, restent sans suite !

Zen :wink:
je me promène rarement dans la section des autres languages, mais je suis à l’écoute des autres joueurs de mon alliance qui est française que j’essaie d’aider du mieux que je peux.
Si ce n’est pas le cas dans ton alliance, nous avons encore de la place, Frenchteam79.
Nous sommes sur des titans 5*,6*et progressons petit à petit et ne participons pas tous aux guerres, on demande juste de se décocher si on ne souhaite pas participer ou d’utiliser un maximum de frappes selon ses capacités.
Par contre, nous sommes plutôt tranquilles, on a des enfants qui jouent de temps en temps et essayons de toujours rester positif…

Sinon, pour ta question, avec 50 gemmes (les 5 premières fois, après ce sera 100 gemmes) tu peux augmenter de 5 le nombre de tes slots héros dans la boutique ou tu achète les gemmes. Il y a un onglet spécifique à cela, ressources, augmenter la capacité de héros. Ne prends pas celui pour te rajouter une 6ème équipe, il ne t’apportera rien de plus en capacité héros.

Pour les tirages, il faut de la chance, sinon il faut monter son bastion au niveau 20 puis ses camps d’entraînement au même niveau pour espérer en récupérer. Mais, en avoir, c’est bien, après il faut avoir de quoi les leveler…

Je recommande à ceux de notre team de favoriser les 4* tant qu’ils ne sont pas proches d’avoir tous les éléments pour élever leur 5*.
Avec une bonne équipe et du choix en 4 *, tu récupéreras plus vite des éléments pour les 5 *.
C’est un jeu où il faut savoir donner du temps, Empire & Patience…

Bonne journée à toi

1 Like

Merci de ta réponse, j’ai bastion 20 et CE 19 qui arrive à 20 demain :slight_smile:
Ca ira mieux bientôt !
Effectivement, il faut de la patience.
Merci aussi pour ton invitation
Bien à toi.

1 Like