Amélioration du Tchat Alliance

Bonjour à tous, en tant que dirigeant d’Alliance je trouverai judicieux de nous permettre de pouvoir afficher un message bandeau dans le tchat alliance …un peu comme le message ( veuillez respecter tous les joueurs ) dans le tchat global.
Ceci nous permettrai de pouvoir afficher un message avec des informations utiles et de cette manière tout les membres pourrait être informé.
Merci de prendre en compte ce message.
Bonne journée à tous.

Bonjour One,

Cette suggestion a déjà été faite en anglais.

Aussi, pour tes prochains messages, utilise la section Foreign Languages svp. Les développeurs ne parlent pas le français et je ne fais pas toujours le tour des autres sections pour aider les autres joueurs.

@Rook, This is a duplicate request. Pkease, move it in Foreign Languages.

Bonjour à tous.
Serait il possible de créer de nouveau grade dans l’interface Alliance.
En effet le grade ancien permet aux membre de valider ou pas les entrées de nouveau membres …je ne vois pas l’interêt.
il serai efficace d’avoir des grade qui correspondrait à des récompenses.
ceci motiverai les joueurs.
exemple: Membre prémium , Membre excellence et membre élite.
Ce grade ne permet rien de plus, ce serai juste des récompenses que nous pourrions attribuer aux bons joueurs.
Bonne journée à tous et bon jeux.

Welcome to the Forum! please be aware that the official language on the Forums is English (see link below). Also, duplicate threads are not permitted and will be merged when found.

Are you describing an announcement plaque for alliances (which exists)? or for chat outside alliances (which does not)?

Bienvenue sur le forum! S’il vous plaît soyez conscient que la langue officielle sur les Forums est l’anglais (voir le lien ci-dessous). De même, les threads en double ne sont pas autorisés et seront fusionnés lorsqu’ils seront trouvés.

Décrivez-vous une plaque d’annonce pour les alliances (qui existe)? ou pour chatter sur les alliances (ce qui n’est pas le cas)?